Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:35:29

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Salon de Clermont Ferrand

Qui sera présent au Carrefour National PECHE LOISIRS de Clermont Ferrand les 17 et 18/01/2009?

J'y serai du samedi matin au dimanche midi avec une grosse équipe de Carnatoulouse.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#2 05:03:40

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

Re : Salon de Clermont Ferrand

moi et madame
n'oublie pas d'apporter tes réalisations dans tes poches wink


zippo

Hors ligne

#3 19:29:05

Joss83
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Salon de Clermont Ferrand

J'y serais tout le week end, notamment au stand des moustachus (Silurus glanis)

Hors ligne

#4 20:41:13

jojo02
Banni(e)

Re : Salon de Clermont Ferrand

Salut
J'y était invité dommage que je ne peux pas y aller ,car je vais me faire opérer
et demain j'ai rendez vous avec l'anesthésiste ,
je vous souhaite un Bon salon et si quelqu'un de vous passe au stand
de Vario-pêche passer lui le bonjour de la part de Jojo le développeur de leurres en 3D
il sera content et moi aussi , merci .

@+Jojo

#5 11:04:39

LaSynapse
Membre
Inscription :
Messages : 47

Re : Salon de Clermont Ferrand

Etant d'albi c'était le plus proche pour moi, et en possesion d'entrées, je revais d'y vivre mon tout premier salon, mais suite à quelques problèmes, les finances ne sont pas au rendez-vous... sad
Je suis tellement déçu!! Mais celà serait beaucoup trop frustrant d'y aller sans me ramener de nouveaux "jouets", donc tampis pour moi.... je vais aller pleurer dans mon coin...
Et en prime, je me rends compte que j'aurai pu rencontrer une bonne partie d'entre vous!!
Non, décidemment il n'y a plus de justice en ce bas-monde... yikes

Hors ligne

#6 03:44:37

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

Re : Salon de Clermont Ferrand

au salon il est difficile de faire de bonnes affaires sur le matériel. c'est plutôt fait pour les yeux et les conseils, voir des personnes avec qui tu discute sur les forums.


zippo

Hors ligne

#7 11:45:14

LaSynapse
Membre
Inscription :
Messages : 47

Re : Salon de Clermont Ferrand

zippo1 a écrit :

au salon il est difficile de faire de bonnes affaires sur le matériel. c'est plutôt fait pour les yeux et les conseils, voir des personnes avec qui tu discute sur les forums.

Moui, enfin... je ne sais pas personnellement puisqu'encore vierge de tout salon, et peut-être qu'à Clermont ce n'est pas le cas, mais j'ai lu à plusieurs reprises que sur d'autres salons, si tu viens le dernier jour, en fouillant un peu et en osant, tu peux obtenir certains rabais sur le matos qu'il reste... wink

Mais dans tous les cas, je n'y aurai pas droit cette année donc...

Hors ligne

#8 19:56:31

macgyver46
Membre
Inscription :
Messages : 21

Re : Salon de Clermont Ferrand

je mis rend aussi, en simple visiteur en esperant vous rencontrer pour quelques conseils.... a samedi ;

Hors ligne

Pied de page des forums