Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Quelle est la différence entre la plastiline et le plastimat?
Après des recherches sur le net,je ne vois aucune différence.
Mon but c'est de couler le plast... dans un moule afin d'avoir une base de départ pour réaliser (modifier,ciseler,tailler,creuser etc..) un autre master.
Lequel de ces deux produits me conseillez vous?
Merci.
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
Bonjour Viking .
Il y a de nonbreuses qualité de plastiline .
La plastimat doit en etre une ( je ne la connait pas )
Par contre , indépendemment de leur dureté et / ou finesse , toutes les plastilines ne sont pas fusible malheureusement . J'en ai de plusieurs sorte , et justement certaines se ramolissent bien , mais ne deviennent pas liquide , et brulent finalement !!
Donc , attention , il faut se renseigner avant , si l'on envisage d'utiliser la plastiline en coulée de masse .
Dans le genre , je songe maintenant à certaine cires de modelage , qui justement s'utilisent parfaitement en coulée ....
"Plastimat" est une marque commerciale et "Plastiline®" est une marque déposée.
Le Plastimat se ramollit à la chaleur et se fond dans une casserole.
Merci pour les réponses.
dommage que se ne soit pas écrit dans le descriptif du plastimat de la boutique,"possibilité de le rendre liquide".
Je croyait que c'était une pâte à modeler un peu améliorée.Si je l'avais su avant!
Je recherchait un produit autre que la résine,j'ai essayé de la cire (bougie)malheureusement trop fragile.J'espère que la plastiline ou plastimat fera l'affaire.
à plus.
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
dommage que se ne soit pas écrit dans le descriptif du plastimat de la boutique,"possibilité de le rendre liquide".
C'est fait!
Un oubli probablement...
Nous allons te l'envoyer si par MP tu nous donnes ton adresse.
bonsoir,
je cherche du plastimat sur le magasin en ligne mais je n'en trouve pas. surement une erreur de recherche.
si quelqu'un peut m'aider !!
merci
Pages : 1