Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 11:21:12

mike44
Stagiaire
Lieu : oudon
Inscription :
Messages : 3

les masters reviennent a la surface?

salut
je suis en train de me créer des moules et les masters remontent tous a la surface est ce normal
j aurai cru qu il reste en bas
il y a peut etre un truc


merci d avance a vos reponses

Hors ligne

#2 11:29:43

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : les masters reviennent a la surface?

Salut Mike
Pour eviter le problement il te faut coller tes masters a ton recipient avec de la cyano par exemple avant de couler ton rtv.Avant de coller mes masters je donne toujours un petit jet de vernis en bombe a mon master de facon  avoir un moule parfait, qui fera que ton leurre sera brillant.Donc coller ton master,bien melanger ton rtv et ton catalyseur et ensuite tu vas couler a ne plus t'arreter (mdr)

Hors ligne

#3 12:31:52

mike44
Stagiaire
Lieu : oudon
Inscription :
Messages : 3

Re : les masters reviennent a la surface?

merci pour cette reponse si rapide
je vois que tu es souvent connecté, j ai vu tes messages et ce que tu fais avec tout ce superbe materiel cela donne envie
merci encore a toi

Hors ligne

#4 12:46:04

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : les masters reviennent a la surface?

Souvent connecté c'est lol mais en ce moment j'ai le temps! enfin des la semaine prochaine beaucoups moins mais tant mieux,pour le matos tout viens de la boutique et j'ai encore une commande en cours donc comme je disais quand tu mets le doigt tu laisses le bras lol mais bon c'est une bonne maladie et puis dans 1mois 1/2 les leurres seront dans l'eau avec je l'espere du fish dessus.
Prochaine etape les TP peut etre un essai cet apares midi comme la meteo est bonne et que de la faire a lexterieur c'est plus prudent.
Cdlt JIM

mike44 a écrit :

merci pour cette reponse si rapide
je vois que tu es souvent connecté, j ai vu tes messages et ce que tu fais avec tout ce superbe materiel cela donne envie
merci encore a toi

Hors ligne

#5 08:48:13

filipbernar
Membre
Inscription :
Messages : 19

Re : les masters reviennent a la surface?

Salut,
pour les moules plâtre :
avec du double face je colle mes masters sur une plaque de polystyrène extrudé de 30 mm,
des aiguilles de couture si ça plaque mal, les cotés sont en plastique (PVC de 2 mm);
de l'adhésif pour maintenir le tout et étancher, et hop !!!

Hors ligne

Pied de page des forums