Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#51 12:14:38

cm
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Re : Salon de Nantes

Ok merci

Hors ligne

#52 13:10:16

mickael cadu
Membre
Inscription :
Messages : 18

Re : Salon de Nantes

je passerais dimanche faire un coucou

Hors ligne

#53 20:00:20

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

Je suis passé sur le stand aujourdhui ou visiblement il faisait bon puisque l'affuence de pecheurs devant etait souvent importante,l'experience risque d'etre tres benifique pour Bricoleurre c'est merité surtout  quand le prix des grandes marques flambent.
MErci pour votre acceuil cdlt JIM

Hors ligne

#54 22:24:49

tipied
Membre
Inscription :
Messages : 169

Re : Salon de Nantes

Pareil merci pour l'acceuil et les explications pour la corde à piano et le bain^^

+++

Hors ligne

#55 22:27:01

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : Salon de Nantes

Bonsoir .

J'y suis passer aussi cet ap ,  j'ai du m'y reprendre à 2/3 fois car il y avait la queue !!!

Alors il faut souhaiter bon courage à Mikado et Alain( que j'ai rencontré pour la 1 er fois ) sur leur petit stand  , car ils ont fort à faire pour répondre à toutes les questions des chalands .

Merci pour leur accueil très sympathique smile ça vaut le cout d'aller leur passer un petit bonjour wink

à bientot  smile

Hors ligne

#56 08:54:28

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

C'est bon signe pour eux et tant mieux,mais en ce temps de crise j'ai trouvé effectivement hier que les grands gagnants du salon de Nantes a court et moyen termes seront Brioleurre et les marchands de kayak ou j'ai trouvé un monde impressionnat sur les stands.
CDLT




celcius a écrit :

Bonsoir .

J'y suis passer aussi cet ap ,  j'ai du m'y reprendre à 2/3 fois car il y avait la queue !!!

Alors il faut souhaiter bon courage à Mikado et Alain( que j'ai rencontré pour la 1 er fois ) sur leur petit stand  , car ils ont fort à faire pour répondre à toutes les questions des chalands .

Merci pour leur accueil très sympathique smile ça vaut le cout d'aller leur passer un petit bonjour wink

à bientot  smile

Hors ligne

#57 15:09:23

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Salon de Nantes

C est sur quand on achète un paquet de 5 leurres à 10 euros on a vite fait le compte,ce n est pas étonnant que çà se bouscule sur le stand et ce n est tant mieux

Hors ligne

#58 23:35:53

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Salon de Nantes

Salut
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir et ça aide nos "vieilles jambes" à nous tenir debout jusqu'à la fin des journées de salon bien remplies smile . Beaucoup d'affluence autour du stand "Bricoleurre" et beaucoup de patience de la part des intéressés qui ont dû attendre quelquefois un peu longtemps pour avoir les renseignements souhaités ou nous dire tout simplement bonjour. Très heureux d'avoir pu faire la connaissance de Jimmy, Celcius, Tipied (dans l'ordre de leur passage au stand) ainsi que de ceux que j'oublie (qu'ils me pardonnent roll ) ou qui par dicrétion ne se sont pas fait connaître.
Bon il y aura encore des visiteurs demain, alors tâchons d'être en forme... dodo maintenant.
@+
Alain

Hors ligne

#59 11:06:55

seabass
Membre
Inscription :
Messages : 30

Re : Salon de Nantes

j'avais prevu de venir vous faire un petit coucou, malheureusement une journée pour tout voir c'est bien trop court...... dimanche apres midi peut etre

Hors ligne

#60 15:36:42

Pierre G.
Membre
Inscription :
Messages : 22

Re : Salon de Nantes

Petit passage pour moi sur le stand vendredi vers 13h. très très sympa !
Je suis reparti avec un kit et je finis la fabrication de 3 moules cet après-midi ^^
Bonne affluence au stand et c'est tant mieux !! Vous n'avez rien à envier au stand LC ;-)

Hors ligne

#61 19:50:25

ANGUS
Stagiaire
Inscription :
Messages : 8

Re : Salon de Nantes

bonsoir
petit passage au salon ce dimanche.
beaucoup de monde et merci pour les réponses aux questions et au temps consacré.
merci encore
A+ de se revoir

Hors ligne

#62 20:50:43

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

C'est visiblement confirmé apres mon passage de vendredi et mes impressions le succès est enorme !!

Hors ligne

#63 21:06:38

seabass
Membre
Inscription :
Messages : 30

Re : Salon de Nantes

et le succes va aller en grandissant c'est evident !!!!!!!!

Hors ligne

#64 21:12:25

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

Oui completement quand tu vois le prix d'un leurre qui commence par X et termine par layer:lol: a pratiquement 2€ c'est vraiment nous prendrent pour des jambons!!!!alors que c'est 0,08cts€ de matiere!!!!! mais bon il faut payer les stars!!


seabass a écrit :

et le succes va aller en grandissant c'est evident !!!!!!!!

Hors ligne

#65 21:25:23

tipied
Membre
Inscription :
Messages : 169

Re : Salon de Nantes

Jimmy je crois pas que ça soit "les stars" comme tu dis qui explique le pris des layers ;-))))

Hors ligne

#66 22:51:08

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

pas certain que ceci ne contribue en partie a la hausse de 20%!!!meme si le yen est un peu plus haut!! la M.O chez est quand plus que tres bon marché!!Qu'une entreprise gagne de l'argent c'est normal et c'est son but mais je voudrais bien jeter un oeil sur le bilan pour me rendre compte si les 20% c'est pour faire du gras ou pour que l'Entreprise continu a vivre.Enfin cela me conforte dans le fait de faire mes LS et mes TP



tipied a écrit :

Jimmy je crois pas que ça soit "les stars" comme tu dis qui explique le pris des layers ;-))))

Hors ligne

#67 14:18:17

nobru
Membre
Inscription :
Messages : 11

Re : Salon de Nantes

Salut,
je suis passé dimanche et il y avait du monde à bloc, du coup, j'ai laissé travailler les 3 compères  sans les déranger

Hors ligne

#68 18:19:31

hagabar
Membre
Inscription :
Messages : 38

Re : Salon de Nantes

dégouté panne de voiture en parten sur nantes du coup pas de salon et une facture de 800 euros snif sad sad w-e de mer..... pour moi heureusement qu'il me rester du plastileur.j'esperes que vous y serait l'anneé prochaine

Hors ligne

#69 20:57:53

seabass
Membre
Inscription :
Messages : 30

Re : Salon de Nantes

effectivement jimmy, plus ils vont augmenter leurs leurres, plus ils risquent d'etre copié.......mais comme le dit tipied c'est pas a cause des " stars " d'ailleurs j'en ai discuté avec un guide de peche tres connu de chez ultimate fisching et il etait d'accord avec moi pour dire que ça risque d'etre plus dur de vendre des leurres souples a ce prix la. Tant mieux pour bricoleurre et pour nous !!!!

Hors ligne

#70 20:58:56

Willy
Membre
Inscription :
Messages : 126

Re : Salon de Nantes

Assez déçu de la prestation bricoleurre, on est allé avec un copain pour lui prendre un kit. Pas un mot, je dis bien pas un mot, ni bonjour ni merci ni au revoir juste un "100 euro" (le prix du kit quoi)... même si il y avait beaucoup de monde il y a un minimum.
Sinon je suis content que vous ayez du succés et j'espere que vous trouverez un dépositaire en Loire Atlantique.

Amicalement

Hors ligne

#71 22:11:17

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Alors là je te prie d'accepter toutes nos excuses car ce n'est pas dans nos habitudes d'accueillir nos clients de la sorte. Vous avez du passer au moment du coup de feu ou d'un coup de pompe. Nos vieilles jambes ont eu du mal à tenir le rythme infernal du sac et du ressac...
Encore mille excuses.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#72 07:43:04

juju des barges
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription :
Messages : 12
Site Web

Re : Salon de Nantes

seabass a écrit :

effectivement jimmy, plus ils vont augmenter leurs leurres, plus ils risquent d'etre copié.......mais comme le dit tipied c'est pas a cause des " stars " d'ailleurs j'en ai discuté avec un guide de peche tres connu de chez ultimate fisching et il etait d'accord avec moi pour dire que ça risque d'etre plus dur de vendre des leurres souples a ce prix la. Tant mieux pour bricoleurre et pour nous !!!!

+1 avec JL, j'étais aussi là et il en était lui même désolé ce guide que ça augmente tant !

--------

willy a écrit :

on est allé avec un copain pour lui prendre un kit

j'étais aussi là ! un joli ptit stand ! pas bien grand mais avec une grande affluence ! par contre, ce que tu dis willy, pas relevé ! yavait tellement de monde que j'ai pas écouté ce qui se disait. Je regardais juste. :-)


a++


Barges Du 44

Hors ligne

#73 16:54:48

Willy
Membre
Inscription :
Messages : 126

Re : Salon de Nantes

J'étais avec ben. Ce n'est pas grave hein, c'est clair que ça doit être exténuant ce genre de salon sans parler du brouhaha toute la journée wink

Hors ligne

#74 17:38:18

xfterrible45
Membre
Inscription :
Messages : 123

Re : Salon de Nantes

Bonjour,
J'ai eu le plaisir de rencontrer pendant une bonne demi heure, ces 2 personnes fort sympathiques et très accueillants ce dimanche à leurs stand au salon de Nantes.
J'ai ainsi pu entre autres compléter ma documentation personnel (mon p'tit cerveau) avec les renseignements nécessaire avant de me lancer dans la chose.
J'avais eu échos des produits mais lorsque j'ai vu et touché en vrai  cela ma fait basculé dans se nouveau monde du bricolage des LS perso.

Donc cet après midi j'ai passé ma première commande donc maintenant à moi de jouer...

Encore merci Mikado pour tes réponses à mes questions. (xfterrible =>forum jojo02 Tergnier)


LOL and VERY LOL

Hors ligne

#75 13:10:37

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Le temps est venu de dresser le bilan de notre premier salon.
Arrivés sur site jeudi après-midi, nous installons notre mini stand parmi ceux, plus imposants, des grosses sociétés que sont ILLEX, SAKURA, CLEE ou ULTIMATE FISHING. Nous avons l'impression d'être le Petit Poucet égaré au milieu des géants.

Le fond du décor.
kakemono8.jpg

Les derniers réglages.
stand.jpg

La vitrine.
vitrine.jpg

Le vendredi fut une journée exceptionnelle parce que nous avons rencontré une clientèle d’un âge certain non concernée par ce qui se passe sur Internet. Nos visiteurs n’avaient jamais entendu parler de nous et découvraient avec un grand intérêt le petit monde du bricolage maison. Alain eut à subir l’assaut incessant de charmants papis passionnés par le coulage des plombs et le travail de l’inox. Ses démonstrations de peinture réalisées avec son bain fluidisé et de boucles inox prestement exécutées avec ses tourneboucles ont marqué les esprits. Merci Alain pour le travail accompli.

Christophe & Alain en grande conversation…pendant que Jean-François téléphone.
vieux.jpg

L’affluence du samedi fut aussi importante que celle de la veille mais la clientèle avait subitement rajeuni. Les principaux sujets de conversation furent la conception d’un moule et la préparation du plastileurre.
C’est ce jour là que nous avons rencontré le plus de membres du forum, Jimmy, Bebel, Celsius, Mickaël, Pierre, Yvan56, Xavier, Tipied et tous les autres.

Jimmy nous montre une de ses réalisations.
jimmy.jpg

Notre kit spécial salon eut un tel succès qu’il ne nous en restât  que deux pour le lendemain. Ceci nous amenât le dimanche à proposer le kit en livraison gratuite.
Le Banana Soft éveilla la curiosité de nos visiteurs mais aussi celle de quelques pros à l’affût d’innovations. Bertrand GAUGE nous fit même l’honneur de tester sa nage dans le grand bassin.

Bertrand et le Banana.
gauge.jpg

Les Samisoft pailletés attirèrent tellement les yeux et les mains des visiteurs que l’un d’entre eux ne pût résister au plaisir d’embarquer le master. 

Le dimanche plus calme nous donna l’occasion de souffler un peu et de faire le point sur ce que pourrait être le salon 2010 :
-    un stand un peu plus grand
-    des vitrines verticales
-    des produits à vendre
-    un coin réception avec table de massage
-    des pompons girls

Bon allez, à l’année prochaine et merci d’être venus nous voir aussi nombreux !


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums