Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#76 14:28:52

Yvan56
Membre
Inscription :
Messages : 119

Re : Salon de Nantes

Salut Jean-Louis, bravo pour votre prestation, je crois que l'affluence sur votre stand n'a pas eu a pâlir face aux grandes marques présentes sur le salon.
Je comprend mieux votre stratégie, il aurait été difficile dans ce contexte de s'occuper d'une boutique en plus, finalement je passerai ma commande en ligne comme tout le monde !
Content d'avoir pu discuter avec toi, et peut-être à bientôt si tu fais l'open bar du Golfe.

Dernière modification par Yvan56 ( 14:36:14)

Hors ligne

#77 14:50:47

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

A bientôt Yvan, nous avons inscrit 2 équipes à l'Open Bar du Golfe.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#78 18:26:35

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Salon de Nantes

L année prochaine j y serai au salon je laisse tomber Paris pour me concentrer sur Nantes à condition que bricoleurre y soit.

Hors ligne

#79 12:28:10

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : Salon de Nantes

bonjour à tous

Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier tous , étant parti dès dimanche après midi pour l'étranger , et ne revenant que ce matin .

Quand je dis tous , c'est aussi bien la bricoleurre team ( alain et mikado assidus sur le stand , alban et jean francois nos dignes représentants sur les concours ) que tous les clients venus nous rendre visite .


Désolés pour ceux qui n'ont pas réussi à nous voir à cause de l'affluence et du stand trop petit, c'était un premier essai , à la hauteur de nos (faibles) moyens ...
j'aurais aimé aussi discuter avec toux ceux que nous cotoyons régulièrement sur l'atelier , mais qui ne se sont pas toujours fait connaitre , mais comme vous avez pu constater nous avons été un peu assaillis !

Nous tenterons d'améliorer les choses pour la prochaine fois .

Je souhaite profiter de l'occasion pour couper l'herbe sous le pied d'une rumeur qu'un magasin Nantais  fait courir pour nous discrediter :

Ils racontent à qui veut l'entendre que je me serais battu sur le salon avec Yannick CORDIER , directeur d'Ultimate Fishing , et qu'il aurait fallu nous séparer !
Je ne connais ce M CORDIER que de nom , et ne l'ai jamais rencontré !
Nous entretenons d'excellentes relations avec les professionels et grandes marques du secteur , dont la quasi totalité sont d'ailleurs clients .
nous avons reçu sur notre stand plusieurs guides de chez Ultimate , et certains sont restés prendre l'apéro avec nous ....
M Cordier aurait été acueilli de la même manière si il s'était présenté .
Je n'ai aucun grief contre M.Cordier , ni son entreprise , et tiens pour de  la rumeur mensongère  toute information d'animosité entre nos sociétés.

Je vous laisse juges de l'attitude à adopter vis à vis d'un magasin qui utilise de telles méthodes , en cherchant, par le mensonge, à initier une querelle qui n'existe pas .

en attendant , créez , coulez , fondez , colorez  , préparez bien votre saison de pêche , et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou explications .


bonne saison à tous !


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#80 12:42:12

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Salon de Nantes

Colporter des bruits aussi mechants c'est certainement une preuve de jalousie a l'egard de la reussite que le stand a eu au salon!!! et ceci meritait bien une petite mise au point! c'est fait, et je vais pas m'arreter de couler maintenant! moi maintenant je sais exactement ce que je gagne en faisant des créations et des tetes et si demain je dois laisser 15 TP et 15 leurres au fond!! le compte est vite fais 0,08/leurre et 0,13/tete.
Merci encore et surtout ne rien changer a ce beau joujou en tant de crise.

Hors ligne

#81 13:32:25

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Salon de Nantes

c meskin mais ke voulais vous un duo ki cartonne face a un magazin ki est presk enterrer c la raçon du succes!kel dommage kon puisse pas tous s'assoir otour d'une table et deguster le gateaux ensemble,un peu kom ici koi!il est jaloux de pas etre tomber sur la feve!!!!bonne continuation et si vous voulais mon avis faut pas rentredans ce jeux là!kel gachi,kan tout le monde est content c malheureux mais y'en a tjr un pour foutre la m.....!bon moulage a tous

Hors ligne

#82 16:47:51

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : Salon de Nantes

rassurez vous !

les soubresauts du panier de crabes m'amusent plus qu'autre chose ...

le succès du salon nous a motivés, et nous serons là en 2010, plus que jamais !


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#83 19:38:30

grol
Membre
Inscription :
Messages : 50

Re : Salon de Nantes

content de l'engouement que vous avez rencontré au salon, je ne suis pas allé au salon cette année, mais compte bien boire un coup avec vous au golfe ou au bateau rouge! félicitations pour ce site, que du bon!
laurent

Hors ligne

#84 22:50:30

tonton christobar
Administrateur
Inscription :
Messages : 228

Re : Salon de Nantes

merci grol

je pense qu'on aura aussi l'occasion de se voir lors d' une battle avec les barges 44 et la noirmouteam /bricoleurre cet été

tonton


Qui n'essaie rien, ne mérite rien.

Hors ligne

#85 19:04:01

grol
Membre
Inscription :
Messages : 50

Re : Salon de Nantes

pas de soucis christophe, on se fera une battle barges du 44 / bricoleurre vs noirmouteam/bricoleurre!!!!!
bye

Hors ligne

#86 17:22:16

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Salon de Nantes

Bonsoir.Quelqu un aurait il les dates du salon pour 2010?Merci

Hors ligne

#87 15:28:21

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Tout est . Nous y serons bien sûr...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#88 19:48:18

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Cette année nous serons présents au salon de Nantes sur un stand 2 fois plus grand que l'an dernier. Et oui l'entreprise a grandi.
Nous vous réservons quelques surprises dans le domaine des moules mais aussi dans celui des pêches extrêmes...


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#89 23:51:37

ostaros29
Membre
Inscription :
Messages : 20

Re : Salon de Nantes

Y aura t il possibilité d acheter des produits au detail ou est ce plutot des packs qui seront prévus????

Hors ligne

#90 08:37:16

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Nous proposerons des kits, des moules et quelques bidons de Plastileurre en 3 litres.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#91 22:23:38

ostaros29
Membre
Inscription :
Messages : 20

Re : Salon de Nantes

Super !!! smile
va falloir prevoir de venir vous voir rapidement le dredi matin avant que les stocks ne soient rapidement épuisés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#92 23:07:24

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Tu feras bien car nous ne pourrons pas emmener beaucoup de produits sur le salon.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#93 21:46:32

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : Salon de Nantes

Je me demande si il y a des invitations entrée gratuite qui traînent sur l'atelier car je serai intéressé pour deux invitations.
C'est décidé,je viens vous voir.


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#94 22:15:58

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Je te les envoie demain. Je serai content de te voir wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#95 22:30:29

jojo63
Membre
Inscription :
Messages : 46

Re : Salon de Nantes

votre prestation a clermont genial ,j'envie celle de nantes car j'y serai abs

Hors ligne

#96 13:26:57

quipettrovitchi
Membre
Inscription :
Messages : 15

Re : Salon de Nantes

Serait il possible d'avoir du RTV rouge au salon?
Ou de reserver 1 kilo, j'y serais samedi et ça m'aurait bien arranger.
A+

Hors ligne

#97 13:41:34

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Salon de Nantes

Tu passes commande sur le site aujourd'hui (demain il sera trop tard) en sélectionnant le mode de livraison "Retrait sur place" et en spécifiant dans les Commentaires "retrait au salon de Nantes" et paiement par chèque.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#98 22:18:45

quipettrovitchi
Membre
Inscription :
Messages : 15

Re : Salon de Nantes

merci, Mikado, je viens de commander, j'espere que ca va le faire car je rentre tout juste du taf!
encore merci

Hors ligne

#99 14:26:41

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Salon de Nantes

Bon cette année, si le stand n'est pas blindé je passe vous serrer la paluche ;-)

Hors ligne

#100 17:37:43

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Salon de Nantes

Même blindé on t'attend smile !!! Ce serait quand même dommage, non? wink
alors @+ au salon
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums