Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le résultat est très approximatif, les moules sont vraiment moches, j'ai presque honte de les montrer quand je vois le travail des bricolos du forum.
Mais bon, n'étant pas du tout bricoleur à la base et étant encore très mal équipé pour l'instant je vous montre quand même ce que ça donne.
Les moules ont été réalisé à partir de têtes bien connues, 4 bout de bois, 4 pointes, un peu de pâte à modeler et du RTV rouge.
Plus tard j'espères bien faire mes propres créations.
Salut dayo
Pour un coup d'essai, tu n'as pas à rougir, ça n'a pas l'air mal du tout , surtout que tu n'as pas fait au plus simple; directement des moules double coques .
Tes photos sont un peu réduites, mais les résultats ont l'air très corrects, continue comme ça .
@+
Alain
Merci c'est sympa, pour les photos en cliquant dessus tu peux les agrandirent et l'image et de meilleure qualité.
OK, vu. C'est vrai que tu peux améliorer un peu l'aspect des moules mais c'est le résultat qui compte... et il n'y a pas grand chose à redire.
Allez un p'tit coup de peinture et quelques yeux pour protéger et décorer et c'est parti .
Salut Dayo,comme le dit si bien Alain tu nas pas à rougir c est le résultat qui compte de toute façon tu verras au fur et à mesure on se perfectionne mais pour une première c est génial continues
malgrès l'aspect de tes moules les têtes plombées ont l'air très bien donc bravo à toi pour une première c'est très réussi
bon boulot, les moules sont moche,mais les tete ont l air d etre belle
petit conseil:decolle les yeux des tete avant de faire le moule comme ca tu pourras recoller d' autre yeux à la place des originaux
tu peut avoir tout les leurres;c le poisson qui décide
~~~~~~ <°)))))><
Oui beaucoup d'améliorations sont nécessaires, pareil pour les cônes de coulé, maintenant je ferais attention de faire en sorte qu'ils soient sur une partie convexe plutôt que concave.
En tout cas merci pour vos commentaires c'est encourageant.
Pas mal du tout pour un coup d'essai...
Allez, puisque tu t'ai fait la main sur de la reproduction il ne te reste plus qu'a faire tes propres créations ...
LOL and VERY LOL
tes moule sont moche et alors;l'important c'est la tété
on a tous commencè un jour mois mais premier moule etait pas mieux mais premier leurre etait plein de bulle mais tété plein de trous et ça arrive encore
~~~~~~ <°)))))><
Euh...c'est quoi la tété?
:00:
Dernière modification par mikelkeal 29 ( 21:50:02)
~~~~~~ <°)))))><
Drôle de ptit nom que tu leur donne à tes tp
Dernière modification par dayo ( 10:55:30)
Pages : 1