Vous n'êtes pas identifié(e).
... il s'arrête jamais le jimmy ...
Non il a pas de bouton off j' profite pour faire un max de creations et de coulage aavant la reprise parce que apres c'est bateau sur l'eau des que possible et plus le temps de leurrer!
... il s'arrête jamais le jimmy ...
Gare à l'over dose Jimmy!!! Est-ce que tu rêve que tu coules des leurres la nuit?
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Le mouleur fou a encore frappé
Il te reste encore un peu de place chez toi avec tout ça ?
Tu fais du bon boulot en tout cas !
c de mieux en mieux de plus en plus jolie t couleurs attention les fish voila jimmy gare a vos é cailles
Merci a tous .
J'ai la chance demain de pouvoir faire une grosse session avec mes creations au Grand Léjon pour la journée ,la ou les tres gros pepere bars et lieus se trouvent.Photos et petit cr demain soir au retour.
Amic JIM
Dernière modification par jimmy ( 20:44:17)
heu ... c'est pas un peu tôt pour le bar ... ?
oui tu as raison mais je disais juste que c'est un endroit magique pour les perperes !!mais bon il y 3 semaines il y a eu des bars de pris dans la baie içi a St Brieuc donc purquoi pas??mais c'est surtout le lieu que je vais cherhcher demain!
heu ... c'est pas un peu tôt pour le bar ... ?
Va vraiment falloir que j'essaies la pêche en mer un de ces quatres!!
Merci pour l'invite!! je vais y penser sérieusement!!
Satisfaction de la journée d"hier c'est qu'une de mes créations a touchée du fish sinon pour le reste c'est pas mon type de peche ,je ne suis pas equipé pour pecher a 30 ou 40m de fond.Le photo du leurre preneur;
Dernière modification par jimmy ( 14:20:12)
Et bien bravo!! En plus ils fonctionnent!!
Alors là c'est le top! ça prouve bien que tu ne t'es pas trompé dans la conception de ton leurre
non je pense vraiment qu'il y a moyen de toucher des beaux fish pour pas chere!!es deux 1er bars home made c'est cool et surtout motivant pour la suite,surtout que j'ai deja fait lieus,vieilles,merlan,et tres gros tacots avec ce meme leurre et il me sembe queTipied a aussi touché du poisson avec ce leurre donc affaire a suivre!