Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#26 12:47:55

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

alors là bracamme tu me fais peter un boulon t le genre de felle ke je kiff bien!jsui usineur alors ce genre de truc j'apreci vraiment mais g oci du coup plein de kestion comme par exemple tes buter de fin de course,ta programation!(tu passepar un logiciel de convertion?)c koi ton automate?et la kestion fatidik:combien sa ta couter en matiere premiere???comment tu regle tes origines?moi je voulais me faire un tour conventionnel mmais pour l'instant g pas de machine dispo!ta du te faire pas mal de piece non????bonne continuation a toi et longue vie o felle du bocal!!!!ps:les usineur son rarement normaux!non?

Hors ligne

#27 13:15:39

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

C'est vraiment certainement interressant, mais je fais la guerre a mon fiston parce que j'ai mal a capter votre language sms, alors si tu pouvais stp rien que pour moi faire un effort de convertion lol je serais tres content de pour suivre des choses si passionantes!
Amic JIM



deuterium a écrit :

alors là bracamme tu me fais peter un boulon t le genre de felle ke je kiff bien!jsui usineur alors ce genre de truc j'apreci vraiment mais g oci du coup plein de kestion comme par exemple tes buter de fin de course,ta programation!(tu passepar un logiciel de convertion?)c koi ton automate?et la kestion fatidik:combien sa ta couter en matiere premiere???comment tu regle tes origines?moi je voulais me faire un tour conventionnel mmais pour l'instant g pas de machine dispo!ta du te faire pas mal de piece non????bonne continuation a toi et longue vie o felle du bocal!!!!ps:les usineur son rarement normaux!non?

Hors ligne

#28 13:25:26

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : Moule tp en CNC "maison"

Salut deutérium .

Pas mieux que Jimmy !!! Désolé .

Tes interventions m'intéressent  et pourtant  , je n'arrive plus à te lire wink  ça me fait des noeuds au cerveau smile

C'est dommage .

Amicalement .

Hors ligne

#29 17:31:03

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Moule tp en CNC "maison"

La même pour moi... C'est vrai que c'est dur de te décrypter mais tes posts sont intéressant...
Dommage...


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#30 19:32:05

zippo1
Membre
Inscription :
Messages : 190
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

son correcteur d'orthographe doit exploser wink


zippo

Hors ligne

#31 18:40:12

Bracame
Membre
Lieu : Manche pas loin de Cherbourg
Inscription :
Messages : 22
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

Salut à tous, deuterium, il est vrai que ton correcteur est "auvairebouquais ;-)". Je suis sur d'autres projets mais je penses à poster dés qu'il y a du nouveau. Mes moules font le tour de mes connaissances et ensuite on verra ... Bonne pêche à tous !!!!


Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite ! Oui mais si et seulement si les points sont alignés ! ;-)

Hors ligne

#32 19:07:33

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

dsl les gars!mais imaginer ce ki se passe dans ma tete si deja vous a votre niveau vous me comprener pas!vous suiver là?finalement c peut etre sa tout les mot souligner kan j'ecris!pour vous aider je vais essayer de faire attention a l'avenir mais ou k ou je fasse une rechute(a la gad elhmalet)j'ecris en phonetik c un reflexe dsl!!!enfin pour le poste un peu plus haut,je pense comme vous!bracame et le plus fou d'entre ns!!!donc il m'interesse,forcement,entre fou on ce comprend!j'ai le virus moi aussi,alors partageons!mais une kestion me trotte en tete!!!!esk sa ce soigne??????
roll

Hors ligne

#33 22:56:01

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : Moule tp en CNC "maison"

Courage deutérium !! Courage , ne lache pas le morceau big_smilewink

( je ne m'en vente pas , bien sur , mais j'ai toujours eu zéro de moy en orthographe ... la honte quoi ....:rolleyes: )

Ps , oui les mots soulignés sont bien mal orthographié , alors tu pointes le mulot dessus , tu cliques droit , et tu as alors une liste de mot et tu choisi celui qui te conviens , s'il s'y trouve ...

Hors ligne

#34 08:54:45

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

merci celcius!tu me prend pour un bete ou koi?!!!si j'ecris comme sa c pour une histoire de temps!alors pour le mulot on vera!jpe rien prometre!si ce n'est de faire en sorte ke tous le monde comprennent ce ke je veut dire!kar c'est bien là l'essentiel!j'ai de tres grosse difficulter a etre clair(expliker du premier coup et s'etre fait comprendre)sinon j'ecrirai des roman a chak fois!et mes deux mots sont simpliciter,efficaciter,il ne faut pas aller chercher tro loin!en plus j'ai ecris certains postes avec un clavier ki deconner et pour moi sa explik bien des choses!!!!(lettres en moin dans certain mot,mot de liaison ki manque ou mot tous cour.....j'en passe et d'otre)mais ke voulais vous,l'erreur et humaine,et avant d'etre au top,il faut en faire un paquet,mais surtout COMPRENDRE!!!(sa c'est pour me rassurer)mdr!et si j'avais voulu faire de l'hortographe je ne serais pas venu ici ,je t'assure celcius!amicalement jte remercie kan meme pour les encouragement!!!!

Hors ligne

#35 17:39:22

Bracame
Membre
Lieu : Manche pas loin de Cherbourg
Inscription :
Messages : 22
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

Deuterium, j'espère que quand tu tape un programme en code iso pour une CN, tu respecte l'orthographe sinon ... Au lieu d'un hexagone, tu auras un moule en forme de crabe vert ....
Sinon, toujours pas récupéré les moules .................. :fo Mais il servent ! :feu:


Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite ! Oui mais si et seulement si les points sont alignés ! ;-)

Hors ligne

#36 17:54:13

Bracame
Membre
Lieu : Manche pas loin de Cherbourg
Inscription :
Messages : 22
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

Sinon, Deuterium, mes parties mécaniques (profilés, rails et chariots) viennent de la : http://www.isel-cnc.fr/hobby/index.html

Les moteurs d'axe : http://www.motioncontrolproducts.com/nema23.html

Carte de commande : http://www.soc-machines.com/product/Mot … MC433.html

Et voila une CN !

La carte est pilotée par un PC avec un truc de ce genre : http://www.dakeng.com/turbo.html

A +


Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite ! Oui mais si et seulement si les points sont alignés ! ;-)

Hors ligne

#37 18:40:12

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

merci man!pour ce ki est de la programmation c plutot des codes G2 G3 M3 M4 ki corresponde a des fonction!mais tu savoir je v pa te faire un exposer!dsl encore pour l'orthographe

Hors ligne

#38 18:41:17

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

mais tu doi savoir!pardon

Hors ligne

#39 20:56:51

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

une derniere kestion!pkoi na tu pas tou pris sur isel?une question de cout?est ce ke dans le catalogue les pris son indiquer et et t il possible ke tu m'indique le montant approximatif de ce ke sa ta couter!???

Hors ligne

#40 21:35:55

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

tien bracame regarde le site ELCOM et dit moi ce ke t'en pense stp!!kke chose me dit ke je v avoir du boulot!enfin j'en sui pas encore là! exist til des lien pour avoir les site ke ta indiquer plus haut en francais??aller a la tienne :beer:

Hors ligne

#41 21:40:30

deuterium
Membre
Inscription :
Messages : 106

Re : Moule tp en CNC "maison"

Bonne bricole et si on continu on va être plus fort que les pros! va falloir faire quelque chose....

Dernière modification par Mikado ( 09:22:40)

Hors ligne

#42 16:35:32

Bracame
Membre
Lieu : Manche pas loin de Cherbourg
Inscription :
Messages : 22
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

Première coulée faite !!! c'est vraiment un produit super (au micro-onde). Je dois retoucher les moules (suivant la dureté du plastileurre, ça coule ou pas).


Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite ! Oui mais si et seulement si les points sont alignés ! ;-)

Hors ligne

#43 16:36:43

Bracame
Membre
Lieu : Manche pas loin de Cherbourg
Inscription :
Messages : 22
Site Web

Re : Moule tp en CNC "maison"

Photo-054-1.jpg
j'avais encore oublié le bbcode


Le plus court chemin entre deux points est la ligne droite ! Oui mais si et seulement si les points sont alignés ! ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums