Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 15:09:05

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Bon alors ??? bon ou pas bon???

Bonjour
Le temps donné a la realisation de nos leurres est terminé .Pour ma part je suis tres satisfait des mes realisations surtout d'une, avec qui je peche souvent et qui donne vraiment de tres bon espoir pour la suite, a un prix vraiment qui me satisfait amplement .Disons que maintenant j'ai pas de scrupules a laisser une TP et un LS dans l'eau!! et je gratte meme encore plus et c'est un vrai plaisir. J'aimerai avoir votre avis et impression sur la mode home made?
dlt JM

Hors ligne

#2 18:05:05

celcius
CDD
Inscription :
Messages : 292

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Salut .

J'y passe beaucoup ; mais alors vraiment beaucoup plus de temps qu'à la pèche !! Dommage quand mème smile

Hors ligne

#3 18:18:43

xfterrible45
Membre
Inscription :
Messages : 123

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Idem pour moi bien que débutant, j'ai passé un bon bout de temps à préparer quelques leurres et fait quelques essai de couleurs que maintenant j'essaye les produits avant de passer pour dans quelques mois àu même produit mais avec une finition nickel chrome.

J'ai vu des choses sur mes premiers moules que je ne referais pas et qui apportera une qualité de fini supérieur à ceux de maintenant.

Concernant la coulé du Plastileurre là j'ai plus de souci j'arrive à coulé aussi très fin aussi bien que j'arrive à faire du trois couleurs sur un leurre sans problème et ou je veux...

Donc maintenant je me consacre à la pêche avec de temps en temps un petit retour au Home Made...
Pour l'instant les premiers test sont concluants donc je ne peux qu'améliorer par la suite mes créations.

Mais c'est vrai que lorsque l'on tombé dedans on ne veut plus en sortir, je sais plus qui m'avait dit cette phrase mais c'est vraiment prenant à faire...

Question prix on dira toujours que tel ou tel produit peut être cher, mais on peu quand même remercié l'équipe Bricoleurre d'importer ces produits à un prix convenable sinon on en serait toujours à acheter nos leurres souples à des prix de folies et qui ne cesse de croitre...

Alors je dit bravo, encore une fois, à Bricoleurre pour cette initiative...

Cordialement
Xavier


LOL and VERY LOL

Hors ligne

#4 22:25:32

mikelkeal 29
Membre
Inscription :
Messages : 42

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

pareil plus de tempt dans le garage a couler  qua la peche c vraiment prenant le plus cool c de faire certain melenge et se dire comment g fais sa

se qui me fais le plus rire c dalai a la peche et de croise d'autre pecheur  et la il te dise c quoi ton leurre ou ta u sa  et la tu leur repond leurre maison? et tu leur donne l'adresse du site  o passage

pour ma part je peche plus avec mes leurre qavec se du commercedonc que du bon

puis question prix c vrai quo prix 1litre de plastileurre vue le nombre que tu fais c peut cher imagine le nombre de leurre que tu fais si tu devre les acheté en magasin ( une fortune?)

merci bricoleurre


tu peut avoir tout les leurres;c le poisson qui décide
                            ~~~~~~    <°)))))><

Hors ligne

#5 17:34:30

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Merci de vos reponses c'est un peu mon point de vue aussi! j'y ai passé aussi du temps ,mais maintenant je touche du fish et j'ai pas mal de messages de pecheurs de bars, qui me posent des questions sur mon leurre fetiche!et quand je dis home made les gars changent de tetes et me disant sa marche ton truc??? oui la preuve et en plus c'est pas chere donc tu devrais t'y mettre lol!
@+JM

Hors ligne

#6 10:58:56

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Pour ma part aussi, c'est beaucoup de temps passé à cogiter, fabriquer les moules, couler les leurres et les TP.

Ca fait un an que je m'y suis mis à peu près. L'an dernier, première vraie saison de pêche pour moi (essentiellement traque du bar) et quel bonheur de prendre du poisson sur des montages maison.

Je fais les 2/3 de mes poissons sur une création que j'affectionne particulièrement big_smile

Record perso : 77cm
record de mon père : 79.5 cm

record de mon épouse : 83 cm et je vous le donne en mille, c'était la première fois qu'elle allait à la pêche et c'était son premier poisson !

Bilan plutôt positif donc !

Hors ligne

#7 11:45:28

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Comme quoi ca marche tres tres bien, il faudrait meme monter une boite International big_smile et apres il n'y a plus a bosser big_smile juste peche peche et peche!!

Hors ligne

#8 22:44:08

grol
Membre
Inscription :
Messages : 50

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Fred85/56 a écrit :

Pour ma part aussi, c'est beaucoup de temps passé à cogiter, fabriquer les moules, couler les leurres et les TP.

Ca fait un an que je m'y suis mis à peu près. L'an dernier, première vraie saison de pêche pour moi (essentiellement traque du bar) et quel bonheur de prendre du poisson sur des montages maison.

Je fais les 2/3 de mes poissons sur une création que j'affectionne particulièrement big_smile

Record perso : 77cm
record de mon père : 79.5 cm

record de mon épouse : 83 cm et je vous le donne en mille, c'était la première fois qu'elle allait à la pêche et c'était son premier poisson !

Bilan plutôt positif donc !

allez fred, tu peux le citer ton leurre...ça n'est plus un secret...lol
amic
bye

Hors ligne

#9 13:30:33

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Non Grol, c'est un secret ^^

Un indice tout de même:
son nom commence par "verté" et se termine par "brax" ;-)

Hors ligne

#10 19:01:14

grol
Membre
Inscription :
Messages : 50

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

excellent, on es tous fadax du vertebrax! moi pas encore, mais faut que je m'y colle!!!!
bye

Hors ligne

#11 22:58:44

Fred85/56
CDD
Inscription :
Messages : 255

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

Yes, on en reparlera à l'open du golfe, je crois qu'on sera au même camping (Penboch).

Bientôt des photos du new vertebraXL que je vais essayer ce WE ;-)

Dernière modification par Fred85/56 ( 22:59:51)

Hors ligne

#12 20:43:49

grol
Membre
Inscription :
Messages : 50

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

tu es dans le golfe ce wiken? on y est aussi en repérage avec henry....
bye

Hors ligne

#13 16:07:05

juju des barges
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription :
Messages : 12
Site Web

Re : Bon alors ??? bon ou pas bon???

je sens qu'on va passer une bonne soirée le vendredi soir au camping vu le monde qu'il va y avoir wink

Sinon pour les créations, quelques idées, mais je n'ai jamais essayé de les mouler encore. Je vais essayer de m'y mettre sérieusement cette année.

A+


Barges Du 44

Hors ligne

Pied de page des forums