Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Modif facile... et presque involontaire . En coulant une repro d'un LS bien connu, dont je souhaitait d'autres coloris, je me suis aperçu qu'à cause d'un mauvais serrage de la plaque de verre sur le moule RTV, le Plastileurre s'était infiltré entre plaque et moule, formant ainsi une amorce de queue. Afin d'amplifier le phénomène j'ai glissé un petit bout d'alu de 1.5mm d'ép. entre moule et plaque avant serrage de la presse; ça a donné ceci:
en passant à 2mm,le pauvre S... ..l s'est carrément retrouvé avec une queue de cachalot
Reste plus qu'à découper là-dedans une queue de forme et dimension adaptées au modèle et surtout de voir comment ça nage .
@+
Alain
A mon avis, ça ne va pas nager...ça va voler
C'est vrai que ça a des airs de Concorde, en fait c'est pour pêcher le goëland .
Prochaine étape les flaps alain ?
Sinon, t'on incident pourrait peut être servir d'idée pour faire un leurre planant ...
LOL and VERY LOL
Les flaps, leurre planant, ouhlala, ça fait beaucoup pour moi .
Je les ai retaillées aux formes et dimension d'une queue de lançon, reste plus qu'à essayer .
Vue la souplesse et la section du leurre je pense qu'il ne faut pas une "voilure" trop importante.
Je vous dirai...
@+
Alain
Salut Alain,tu t es un peu égaré, c est une tête plombée planante que tu recherchais si mes souvenirs sont bon et non un leurre ma foi pas mal du tout ton leurre original et bien recherché;) et à défaut de poisson pourquoi ne pas essayer les goélands comme tu le dis :fui
Dernière modification par plouguin ( 17:50:11)
Pages : 1