Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde pouvez vous me donner vos astuces pour fabriquer mes leurres en couleur ayu??
A+
Nico
Désolé, mais je n'ai jamais tenté la chose, ni même fait dans mes essais une couleur se rapprochant du AYU.
Cordialement
LOL and VERY LOL
pour l'ayu je fais la tache avec du vert fluo et du jaune fluo liquide, les flancs avec un tout petit peu de blanc en poudre et de l'argent liquide, et le dos avec du watermelon liquide et une petite pointe de noir liquide.
+++
merci tipied de tes renseignements. Je fonce à la cave.....
A+
Nico
Tipied aurais tu une p'tite photo ? Merci
LOL and VERY LOL
ça doit pouvoir se trouver, j'essayerais de vous faire ça
+++
oh punaise, j'avais complétement zappé le truc...
désolé de t'avoir fais poireauté voilà les photos
+++
Merci pour les photos. Je savais que tu allais les poster un jour ou l'autre alors, je t'ai pas mis la pression.
Je voyais le Ayu un peu plus gris que cela...
Il est vrai qu'il n'est pas évident de refaire la même couleur
Merci encore...
Xavier
Dernière modification par xfterrible45 ( 07:27:40)
LOL and VERY LOL
Rooo! C'est beau et en plus ça brille.
Je suis surpris par le résultat du blanc et de l'argent, car dès que j'utilise une goutte d'argent liquide, celle-ci me fonce trop les leurres.
Quelle quantité de leurres(xlaye) tu coules pour une goutte d'argent?
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
beau travail tipied et merci pour les photos
ayuman a encore frappé ;-)
xf pour la teinte des flancs ne te fie pas trop au photo ça donne vraiment l'impression de blanc en réalité ça l'est beaucoup moins, le top c'est d'avoir le gris bien brillant (d'ou l'ajout de blanc en poudre) et lorsque que tu le regardes en direction d'une ampoule il faut qu'il soit presque transparent un tout petit peu grisé.
viking je dois couler 20 25 leurres pour deux gouttes d'argent et une pointe de spatule de blanc
voilà
+++
Pages : 1