Vous n'êtes pas identifié(e).
merci à tous nos visiteurs , et je regrette fortement d'en avoir raté certains que je souhaitais voir ( jimmy, yvan ,plouguin , etc )
nous avions un peu la tete dans le sac ...
je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du salon .
j'ai fait que quelques escapades pour tenter de convaincre la presse de ne pas nous ignorer complètement , car je pense que côté innovations , nous avons apporté notre contribution !
mais nous sommes toujours victimes d'ostracisme de la part de certains ...
l'année prochaine , nous serons là ,et le soir , au lieu d'aller à la ridicule et affligeante parodie de remise des prix de l'innovation , nous ferons une grande teuf BRICOLEURRE!
les produits pour les leurres durs sont en stock , et très bientot en ligne .
Une petite pensée pour notre développeur technique , Alain , qui a été héroique , et est rentré en sale état du salon , et vient de se faire opérer en urgence d'un décollement de la rétine...
bonne saison à tous
Qui n'essaie rien, ne mérite rien.
Bravo pour vos innovations dont nous profitons bien.
Je souhaite un prompt rétablissement à Alain qui a par ailleurs fait un remarquable boulot sur la dureté des différents plastileurres.
@+
yes
je ferais certainement une tournée bretonne en mai !
Pour sur Tonton l année prochaine je pose des jours et je serai là pour faire la teuf avec vous ;) A toi Alain un bon rétablissement et reviens nous vite
Dernière modification par plouguin ( 17:14:40)
merci à tous nos visiteurs , et je regrette fortement d'en avoir raté certains que je souhaitais voir ( jimmy, yvan ,plouguin , etc )
nous avions un peu la tete dans le sac ...je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du salon .
j'ai fait que quelques escapades pour tenter de convaincre la presse de ne pas nous ignorer complètement , car je pense que côté innovations , nous avons apporté notre contribution !
mais nous sommes toujours victimes d'ostracisme de la part de certains ...l'année prochaine , nous serons là ,et le soir , au lieu d'aller à la ridicule et affligeante parodie de remise des prix de l'innovation , nous ferons une grande teuf BRICOLEURRE!
les produits pour les leurres durs sont en stock , et très bientot en ligne .
Une petite pensée pour notre développeur technique , Alain , qui a été héroique , et est rentré en sale état du salon , et vient de se faire opérer en urgence d'un décollement de la rétine...
bonne saison à tous
bon rétablissement alain!!
bye
a plouguin
on compte sur toi !
je pense que les barges du 44 ne seront pas loin.....
n'est ce pas grol?
pas de soucis pour faire la teuf on sera là!
ou sur l'eau avant...
Je supose que vous serez à nantes en fevrier.
Est il possible de commander et de se faire livrer là bas ou directement d'acheter sur place?
Nous serons à Nantes mais pour l'instant nous ne savons pas ce que vous pourrez acheter sur place à part les moules.
Je pensais à du bricopate et du RTV.
Est il possible de commander et de se faire livrer là bas?
Si nous répondons oui, il va nous falloir louer un 35 tonnes rien que pour les commandes...
nous aurons des produits de base , rtv , bricopate , moules etc , mais forcement en quantité limitée car je n'ai pas mon permis PL !!!!!
Trés bien, je passerais dés le vendredi matin
Bonjour l'équipe,
Je viens exprès de Genève pour vous voir ainsi que d'autres amis pêcheurs, je me réjouis de vous rencontrer lors du Salon et vous présenter quelques créations. A tout bientôt.
[Edit Mikado] : nous vous accueillerons à bras ouverts
Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif
Lors de la dernière édition du salon de Nantes, beaucoup d’entre vous ont exprimé leur regret de n'avoir pu nous rencontrer, notre stand étant constamment pris d’assaut !
Nous vous proposons donc une soirée privée pour ceux qui le souhaitent, après le salon, pour se rencontrer au calme, discuter, échanger les expériences, voir quelques vidéos (si vous en avez d’intéressantes, n’hésitez pas à les amener sur clé USB), autour d’un buffet dînatoire et d’un verre … ou 2 !
Si vous souhaitez participer à cette soirée Bricoleurre du 19 Février 2011 qui se déroulera tout près du Parc des Expositions de La Beaujoire à Nantes, inscrivez-vous là. Attention limité à 30 places !
Notre petite société n’ayant pas les moyens d’inviter tout le monde, nous demandons une petite participation de 15 € par personne. Nous vous communiquerons l'adresse et l'heure du rendez-vous sur le salon (à environ 10 mn en voiture du salon).
Un grand merci à vous pour la petite soirée du samedi, c'était vraiment sympa et convivial!
Merci les gars, j'ai eu un immense plaisir à vous rencontrer et échanger quelques propos avec vous. Si tous va bien je vous dis déjà à l'année prochaine :-)
Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif
Nous remercions tous ceux qui nous ont rendu visite sur notre stand et nous excusons auprès de ceux qui n'ont pu nous atteindre.
Nous avons vécu 3 jours à un rythme infernal. Place maintenant au traitement rapide des commandes qui va occuper 3 personnes à plein temps.
Merci de votre fidélité.
Un grand merci à vous pour la petite soirée du samedi, c'était vraiment sympa et convivial!
surtout le feu de cheminée, n'est-ce pas!
Tu m'étonne! c'était vraiment appréciable
Bonjour,
Je serai présent à Nantes le vendredi 27 janvier 2012 et me réjouis déjà de vous rencontrer
Dernière modification par Epinedecactus ( 19:02:53)
Les papis de SETE aussi ! Nous arriverons le 26 et repartirons le 28. Nous espérons pouvoir approcher votre stand !
Vous serez les bienvenus
Moi aussi je serais présent à Nantes le samedi normalement... Au plaisir de vous rencontrer
La pêche aux leurres est une passion qui s'apparente à une collection, alors pourquoi pas un de plus...
http://cfx-baits.over-blog.com/ - http://www.facebook.com/cfx.baits