Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous remercions tous nos visiteurs de s'être arrêtés un instant à notre stand. Nous avons fait la connaissance de Paddy et sa gentiane, François34 et son kayak et retrouvé avec toujours autant de plaisir bien d'autres amis du forum.
Notre nouveau moule à plomb palette triangle a obtenu un tel succès que notre stock a disparu dès le samedi. Que tous ceux qui l'ont commandé se rassurent, notre fournisseur en refabrique dare-dare.
Un grand merci à Alain qui s'est donné à fond dans ses démos de peinture et de tournebouclage.
C'est sûr, l'an prochain nous reviendrons en Auvergne!
Des photos ce serait chouette
...et même une tite vidéo tournée par l'ami Richard de Carnatoulouse.
Salut!
Je suis passé sur Clermont mais ayant peu de temps et votre stand ayant un franc succès je ne suis pas passé vous dire bonjour... Une autre fois!!
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
super sympa l'équipe de bricoleurre, chaleureuse et pas avarre de bon conseil
Pas mal la vidéo et surtout génial les nouveaux sponsors:Bricoronaleurre - bricardleurre -
Ah ça, ça ne m'étonne pas de toi .....
Au fait Alain,je ne t ai pas vu sur la vidéo (sniff)mais j ai cru voir en arrière plan ,un de tes trophés
Dernière modification par plouguin ( 16:57:54)
Bonjour à tous,
Est-ce que vous aurez les Hameçons VMC 7161 TI 60° sur le stand cette année?
je passerais vous voir samedi a+
Ca faisait trop longtemps que j'étais venu ici....
Qui va au salon à clermont?
La pêche aux leurres est une passion qui s'apparente à une collection, alors pourquoi pas un de plus...
http://cfx-baits.over-blog.com/ - http://www.facebook.com/cfx.baits
Est-ce que vous aurez les Hameçons VMC 7161 TI 60° sur le stand cette année?
Non.
Samedi,je serai à clermont.
Je passerai vous voir sur le stand.
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
pourras ton acheter sur place , j'aimerais passer une petite commande mais j"aimerais avoir et voir les prduit , non pas par manque de confiance mais surtout en voyant les chose que l'on se fait notre idées perso .sinon si j'envoi ma commande je pourrais la recuperer sur clermont?
je passerai aussi sur le stand dimanche
Pour récupérer une commande au salon c'est trop tard. Par contre, toute commande passée et payée sur le salon sera livrée gratuitement.
Nous n'aurons pas tous les produits sur place.
ok merci mikado
a voir votre occupation j'ai pas pu patienté devant votre stand , je passerais commande d'ici peu ...
Effectivement, si tu es passé samedi c'était la cohue, on a eu du mal à assurer à 3...
oui ca avait l'air d'etre durdur , une petite secretaire serais la bienvenue lol
Tu as raison David... petite, grande, mince, grosse, moche ou belle, elle serait effectivement bien utile pour la paperasse pendant que nous faisons les démos ou donnons des explications... Mais les coups de bourre ne durent pas tout le temps et elle finirait par s'ennuyer :dodo: .
@+
Alain
Mais les coups de bourre ne durent pas tout le temps et elle finirait par s'ennuyer sleep1 .
c'est ce que je dis à ma femme en parlant d'une éventuelle maitresse...:lol:
mdr:lol:
Pages : 1