Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 19:26:36

ben64
Stagiaire
Inscription :
Messages : 3

billes et cylindres en tungstène

Salut smile


Lors du salon de Nantes j'ai discuté à ce propos et un membres du stand m'expliqua qu'un autre membre était en chine à un salon pour voir ça ; y a t il eu des avancées .

Je cherche à concevoir des leurres durs comme des jerkbaits ; mais le fait de manquer de certain éléments comme le tungstène m'ont fait mettre mon projet en stand by .

C'est dommage car j'avais trouvé une société d'impression 3D abordable ( c'est relatif autour des 200€ ) pour créer un master à moule tiptop et pour a création du master j'utilise un logiciel de CAO Solidworks afin d'avoir une bonne conception coté équilibrage et aérodynamisme ; le seul truc qu'il manquerait serait un soft de simulation de nage mais là faut pas rêver , je sais même pas si les grosses marques comme Lucky , Duo ou Rapala auraient ce genre d'outil ; par contre comme le cout par proto est assez important je penses que je concevrais un leurre à bavette interchangeable afin de limiter la casse .


Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 21:32:14

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : billes et cylindres en tungstène

Il y a des avancées mais il nous faut faire le tri parmi les échantillons collectés. Compte tenu du prix du tungstène, nous nous limiterons probablement aux plombs balles mais rien n'est encore décidé.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums