Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 13:24:13

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Réunion démo à CESTAS(33)

L'Association Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements organise une réunion de démo demain après-midi de 14h à 17h chez Géologic Village La Lande De Jauge, Jarry 2, 33610 Cestas.
Cette manifestation est ouverte au public.
Bricoleurre présentera les concepts suivants :
- fabrication d'un moule : leurre souple, leurre dur et plomb
- fabrication d'un leurre : souple et dur
- fabrication d'une tête plombée


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#2 19:19:59

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : Réunion démo à CESTAS(33)

Dommage que le 33 soit si loin de chez moi,j'aurais bien aimé participer à ces démonstrations, là on a la totale au niveau démo.
Je souhaite une bonne journée à tous les bricoleurres présents ce jour là
Amicalement
jc 44

Hors ligne

#3 21:30:20

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Réunion démo à CESTAS(33)

Tu as eu tort de ne pas venir Jean-Claude car nos amis girondins nous ont bien accueillis à coup de gâteau au chocolat, un vrai délice. Encore merci à la pâtissière wink

Jérôme RABIN, président de l'Association Bord'Eaux Loisir Pêche Evénements, avait organisé cette rencontre pour montrer à ses ouailles tout l'intérêt du home made et surtout sa facilité de mise en oeuvre.

En 3h de temps Christophe et moi avons passé en revue la fabrication des moules puis celles des leurres et des têtes plombées.

blp1.jpg
blp2.jpg

Nous avons eu le temps de montrer un coulage de leurre souple, la fabrication d'une mini tête plombée avec la Bricopâte et un coulage de résine.

Remerciements également à DECATHLON qui nous a reçu dans son GEOLOGIC VILLAGE.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#4 22:14:22

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : Réunion démo à CESTAS(33)

C'est trop de la balle,ils ont trop de la chance ces Bordelais. Dit moi Jl tu ne crois pas que tu aurais du ramener la patissiere avec toi, on ne sais jamais elle pourrait nous mitonner des gâteaux pour les démonstrations futures.
amicalement
jc 44

Hors ligne

Pied de page des forums