Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Encore une belle innovation .
Voila ce que donne ce plomb triangle il est magnifique :
c'est sûr que cette petite chose à beaucoup d'avenir et n'a pas fini de faire
du bruit mais on est obligé d'attendre le 1 mai avant de l'essayer , ça va être long.
@+Jojo
Super Jojo
En effet magnifique!! J'aimerai bien l'essayer!!
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Poitiers n'est pas très éloigné de Nantes...
alors, on a pas le résultat des essais?
j'ai acheté les deux moules et vais partir surcette base, il va déjà remplacer mes olives pour la pecheen général..
puis j'e ne demande, tout en pêchant pa
alors: tjrs pas d'essai?
j'ai acheté les deux moules et je vais partir sur cette base..
1 pour remplacer mes olives en général.. coulissant ça devrait aller..
et pouquoi pas l'aménager avec un hameçon en plus et une jupe, et en dessous, mon fluoro et ma sardine et filet pour la peche en général en mer...
je me demande si on ne pourrait pas , en le perçant vers le trois quart arrière, s'en servir comme inchiku et mettant les jupes et hameçons à cet endroit, et là s'en servir comme leurre à part entière, avec un anneau devant bien sur...?...
il faut les renforcer dans le corps, ils sont trop mou.. je pense mette une tige, vise ou je ne sais dans le moule...
A la base il est concu dans quel but ?
Certaines fois lorsqu'on pense etre a Cheval on est meme pas a Pied.....
A la base c'est un plomb palette amélioré.
Chapo03 : le plomb palette est utilisé par TOUS les compétiteurs eau douce, donc n'attend pas ici un compte rendu d'essai.
Le plomb triangle est validé depuis belle lurette
http://atelier.bricoleurre.com/viewtopic.php?id=607
regarde ce post tu as un exemple
Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif
A la base c'est un plomb palette amélioré.
Chapo03 : le plomb palette est utilisé par TOUS les compétiteurs eau douce, donc n'attend pas ici un compte rendu d'essai.
Le plomb triangle est validé depuis belle lurette
je confirem les dires de mikado , le plomb palette est utilisés dans toutes les compet d'eau douce , j'ai eu la chance de faire de l'afcpl et du challenge , cette année encore nous seront present sur les 2 et tu peu me croire qu'il sont monté pres a pecher
comment faites vous pour que les yeux ne se barrent pas ???
Collage cyano + vernis epoxy.
merci Mikado
Pages : 1