Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 09:19:07

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Le calendrier

2 octobre : Montgiscard (31) 19h30 - fabrication de leurres souples
11 décembre : Montgiscard (31) 19h30 - fabrication de leurres souples


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#2 10:37:21

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

Le 31 Janvier 2010 de 10h00 a 16h30 a Saint Cast le Guildo (22) ,fabrication de moules a tp et leurres ,et fabrication de leurres souples

Dernière modification par jimmy ( 10:37:42)

Hors ligne

#3 15:03:37

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

LE 21 Fevrier a Lannion 9h00/13H00

Hors ligne

#4 18:00:03

plouguin
CDD
Lieu : seine et marne
Inscription :
Messages : 386

Re : Le calendrier

Jimmy, cela a donné quoi, à ta journée du 31 janvier?Un petit compte rendu sur la fabrication et sur le matériel utilisé wink

Hors ligne

#5 21:09:05

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

Jai fait des bricoleurres rires! nous etions 9 et nous avons bossè le rtv ,bricopate, et plastileurre et tout le monde est conscient (€€€€€€) et la journée etait vraiment tres interressante mai trop courte pour 9 personnes je vais donc en refaire une nouvelle le 21.
La matiere que nous avons essayé mais pas eu un rendu top c'est le bricopate??? sinon le reste je pens maitriser couleurs et formes.



plouguin a écrit :

Jimmy, cela a donné quoi, à ta journée du 31 janvier?Un petit compte rendu sur la fabrication et sur le matériel utilisé wink

Dernière modification par jimmy ( 21:10:29)

Hors ligne

#6 14:32:44

eleclerc22
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : Le calendrier

Jimmy: Quelles sont les conditions pour assister à la réunion de Lannion? (lieu, matériels nécessaires, nb de places, coût,...)
est il trop tard pour venir?

Hors ligne

#7 07:15:53

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

hello et bienvenue ,pas de conditions, seulement de la passion ,j'ai rpondu a ton mail!
Amic

Hors ligne

#8 11:25:42

eleclerc22
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : Le calendrier

jimmy: merci pour l'invitation.

j'y serai

Hors ligne

#9 17:38:15

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

Pas de souci tu es le bienvenu!
Amic



eleclerc22 a écrit :

jimmy: merci pour l'invitation.

j'y serai

Hors ligne

#10 15:18:33

eleclerc22
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : Le calendrier

Tout nouvel adepte du site, j’ai bien aimé la petite réunion de Lannion ce dimanche matin.
Très bien reçu, j’ai pu observer des techniques que je ne maitrisais pas.
Jusqu’à maintenant, je n’osais pas le RTV rouge, mais vu les résultats, je vais essayer, ainsi que le micro onde pour le plastileurre.
J’ai eu à faire à des passionnés, pire que moi, je crois. Des réunions comme ça, j’en redemande.

@+

Hors ligne

#11 20:27:00

karim28
Membre
Lieu : vernouillet
Inscription :
Messages : 21

Re : Le calendrier

a quand une réunion en eure et loir svp?

Hors ligne

#12 21:30:16

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Le calendrier

Il suffit de réunir au moins 8 bricoleurs pour que nous organisions ou participions à une réunion de démo.

Tel fut le cas ce matin à ARES au bord du bassin d'Arcachon où le Club Arésien de Pêche Sportive a tenu sa première réunion de l'année.
Au menu, fabrication de grosses têtes plombées et de leurres souples par une joyeuse bande de 15 copains dirigés d'une main de fer par leur président Yann CHAHINIAN. Les bougres ont du métier et je n'ai pas eu grand chose à leur apprendre.

Je les remercie tous de l'accueil qu'ils m'ont réservé. La tartiflette et les grillades arrosées de Saint Emilion et de Médoc étaient royales.

Les plombiers
plombiers.jpg

Les plastiqueurs
plastiqueurs.jpg

Le partage
partage.jpg

La fête
repas.jpg


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#13 08:43:01

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Le calendrier

Hello c'est vrai que au delas de la reunion c'est bien de poser un visage sur un nom ou un pseudo et que cela reste convivial comme hier meme si il y avait ps mal de monde nous aons passé un bon moment et c'est bien là le principal!Si tu as besoin tu sais ou je suis .
Au plaisir JM


eleclerc22 a écrit :

Tout nouvel adepte du site, j’ai bien aimé la petite réunion de Lannion ce dimanche matin.
Très bien reçu, j’ai pu observer des techniques que je ne maitrisais pas.
Jusqu’à maintenant, je n’osais pas le RTV rouge, mais vu les résultats, je vais essayer, ainsi que le micro onde pour le plastileurre.
J’ai eu à faire à des passionnés, pire que moi, je crois. Des réunions comme ça, j’en redemande.

@+

Hors ligne

#14 16:25:26

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Le calendrier

Nous sommes en train d'organiser avec Bordeaux Pêche Loisirs une journée de démo en région bordelaise vers la mi mars.

En avril, je souhaiterai en organiser une dans l'Hérault. S'il y a des candidats, qu'ils se fassent connaître.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#15 17:56:54

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Le calendrier

Le 9/10 nous organiserons une journée démo à AIRE S/ADOUR (40) à l'invitation de l'AAPPMA locale.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#16 20:21:14

petitjean
Stagiaire
Lieu : labouheyre
Inscription :
Messages : 4

Re : Le calendrier

cela me laisse quelques mois pour m'entrainer et pouvoir vous présenter mes créations en direct big_smile


si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide...

Hors ligne

#17 07:53:04

petitjean
Stagiaire
Lieu : labouheyre
Inscription :
Messages : 4

Re : Le calendrier

bonjour,

la démo du 9/10 à aire sur adour est toujours d'actu ?


si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide...

Hors ligne

#18 21:17:18

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Le calendrier

La démo aura lieu le 8/10.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums