Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 20:39:48

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Enquête débullage sous vide

Bonjour à tous
Le débullage sous vide des RTV et autres résines ( Bricorésine, epoxy cristal, etc...) est un "plus" incontestable, même s'il n'est pas toujours indispensable. Malheureusement le coût du matériel (cloche+ pompe à vide) proposé dans le commerce fait reculer la plupart d'entre nous.
Nous avons en projet de développer un système de débullage sous vide (simple, solide, efficace et rapide) qui se voudrait "abordable".
Toutefois avant de lancer cette étude nous avons besoin de savoir:
- votre intérêt pour ce type d'équipement
- le niveau de prix qu'il ne devrait pas dépasser
Toutes vos réponses et avis sont importants, et ne constituent en aucune manière, un quelconque engagement de votre part.
Merci d'avance!
Alain

Hors ligne

#2 13:57:43

CedricF
Membre
Lieu : le petit quevilly (76)
Inscription :
Messages : 181

Re : Enquête débullage sous vide

Ca m'intéresse vraiment beaucoup ce projet! wink

Je suis actuellement en recherche d'un tel équipement pour augmenter la solidité de mes leurres en résine.

Je pense qu'un système qui couterait de 50 à 80 euros serait vraiment très bien pour ma bourse.
La chose aussi qui serait importante c'est les dimensions car je fais des leurres assez volumineux et les moules sont donc conséquents.

Voila pour ma modeste participation


La pêche aux leurres est une passion qui s'apparente à une collection, alors pourquoi pas un de plus...
http://cfx-baits.over-blog.com/ - http://www.facebook.com/cfx.baits

Hors ligne

#3 18:45:01

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : Enquête débullage sous vide

Je ne suis malheureusement pas assez expert pour éprouver le besoin d'un débullateur. Je des buts wink

Par contre l'aspect technique de la question m'intéresse.


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

Pied de page des forums