Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 09:36:17

paddy
Membre
Inscription :
Messages : 179

soft-jerk

Dans la foulée des essais avec du balsa à l'intérieur des leurres durs, j'ai remplacé la résine par du plastileurre super-rigide et ça marche, la nage est identique voir meilleure que celle des mêmes leurres en dur.
Reste à voir si ça résiste aux attaques de brocs?

armature-softjerk-1.jpgsoftjerk.jpg

@+

Hors ligne

#2 12:26:44

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : soft-jerk

Salut Paddy,

Il a des idées le Paddy bravo pour celle-ci, il est beau ce bigbait wink

C'est bien de la corde à piano que tu utilises pour faire l'armature? Si oui peux-tu me donner son diamètre?

Peux-tu nous expliquer les étapes des photos deux et trois? car je ne comprends pas ce que tu as fait.

Bien amicalement,
Daniel


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

#3 12:52:37

paddy
Membre
Inscription :
Messages : 179

Re : soft-jerk

Salut épine,

CP de 70/100.
Photos dans le bon ordre:

jbk.jpg

C'est plus clair comme ça.

@+

Hors ligne

#4 15:34:19

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : soft-jerk

Yes c'est mieux ainsi wink Donc ton leurre final a toujours du balsa en son centre, c'est intéressant de couler du plastileurre autour d'un support ou d'une masse.

Tu nous diras s'il est pêchant. Car in fine c'est cela qui compte non?


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

#5 19:57:30

davidmf
Membre
Inscription :
Messages : 21

Re : soft-jerk

je l'es ai vu , touché et meme j'en ai un nannn , paddy est un artiste , coulé dans la masse , les zébure du leurre , il faut le faire quand meme .au passage , salut patrick , il faut que jet'apelle dans peu de temps , d'une pour une sortie peche et 2 il y en a 1 qui veux quelques leurres a+

Hors ligne

Pied de page des forums