Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 13:10:46

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Peinture phosphorescente

Nous testons actuellement une peinture en poudre pour plomb de couleur rouge incandescent et phosphorescente.
Elle est destinée à être utilisée dans les lacs profonds de montagne.
Pour étendre ces tests, nous recherchons des volontaires susceptibles d'utiliser, dans les conditions définies ci dessus, des têtes plombées ainsi peintes.
Faites vous connaître ici.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#2 20:27:19

jhd
Membre
Inscription :
Messages : 45

Re : Peinture phosphorescente

bonjour perso je pêche dans un étang qui atteints les 18 mètres de profondeur avec un moyenne entre 10 et 12 metres. Je ne coule pas mes plombs mais je pêche fréquemment au LS (shad) avec des têtes de 10 a 20Grammes.

Des retours sur vos têtes plombées m'intéressent.

Hors ligne

#3 00:15:10

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : Peinture phosphorescente

Je ne pêche pas dans de profonds lacs de montagne,mais je pêche exclusivement la nuit en mer du bord si ça peut le faire je suis volontaire, je précise que je coule mes plombs moi même.
Mes leurres de prédilection sont des shads (nitro shads,keiteck,rein, etc),certains sont phosphorescents(Keiteck)
Amicalement
jc 44

Hors ligne

#4 12:10:39

JC 44
Membre
Inscription :
Messages : 32

Re : Peinture phosphorescente

je voulais préciser que je possède le kit peinture poudre mis au point par ALAIN.
Tous les leurres cités dans mon message précédent sont tous des leurres originaux que je suis en train de tester pour ma saison pêche 2011, je dois dire que je suis très satisfait de ces leurres qui nagent superbement.
Comme quoi on peut être bricoleurre, sans avoir besoin de copier tous les leurres qui sont sur le marché
Amicalement
jc 44

Hors ligne

Pied de page des forums