Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#26 08:31:29

cyril_le
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Peinture

j'utilise l'aerographe un peu aussi
pour l'appret et le vernis je prend en bombe aerosol c'est plus pratique
et en peinture je prend celle que l'on  utilise en modelisme auto elle a base d'eau (facile pour netoyer l'aero) et une fois seche elle resiste au carburant de modelisme et tient bien au vernis
de plus a base d'eau je peux peindre dans la maison pas de probleme d'odeur
voila le resultat
IMG_7815.JPG
IMG_7816.JPG

Hors ligne

#27 12:26:26

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : Peinture

Super job, rien à dire.

Ce serait super si tu pouvais documenter les étapes de ta création, du proto au leurre final. Je sais, c'est long comme travail, mais tellement valorisant pour le créateur et bénéfique pour les forumeurs. :ca


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

#28 17:50:22

cyril_le
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : Peinture

pour ceux la je n'ai pas le detail des etapes mais je realise en ce moment la refection de plusieurs vieux leurres qui ont bien pris cher (poissons, chocs sur les cailloux, transport avec d'autres leurres, et rouille des anneaux brisés)
donc les photos sont en cours et je vous fait un petit reportages de suite apres

Hors ligne

#29 20:54:22

Epinedecactus
Membre
Lieu : Morges (Switzerland)
Inscription :
Messages : 159

Re : Peinture

:ca


Quand la passion vous aide à découvrir votre personnalité et votre potentiel créatif

Hors ligne

#30 20:49:50

Guy
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : Peinture

Bonjour
j' utilise un aérographe pour les ongles pris sur Ebay , le compresseur je l'ai fait avec un moteur de frigo et un mano  de chez leroy mer.n
la peinture  , j'utilise de la tamya
et le vernis   , vernis a voiture 2 composant appliqué au pinceau
et cela donne ca :
avant
http://img4.hostingpics.net/pics/817250DSC01381.jpg

apres

http://img11.hostingpics.net/pics/473765DSC00651.jpg

Hors ligne

#31 00:28:08

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Peinture

Beau travail Guy wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#32 18:09:40

ab craft
Membre
Inscription :
Messages : 35

Re : Peinture

Bonjour a tous,je pratique l aerographe depuis plusieurs années.si vous avez ses questions et que peux y répondre niveau peinture et aerographe. Se sera avec plaisir.?

Hors ligne

#33 09:25:14

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : Peinture

ab craft a écrit :

Bonjour a tous,je pratique l aerographe depuis plusieurs années.si vous avez ses questions et que peux y répondre niveau peinture et aerographe. Se sera avec plaisir.?

c'est génial ab, je pense que tu devrais en avoir

Hors ligne

#34 22:46:08

Melania
Stagiaire
Inscription :
Messages : 2

Re : Peinture

CedricF a écrit :

Est ce que quelqu'un connait et pratique la peinture à l'aérographe pour ses leurres?
En fait je vous demande ça car je cherche quelqu'un pour m'enseigner les rudiments de la peinture à l'aérographe.

Je suis assez familière avec la peinture à l'aérographe et je l'ai utilisée pour personnaliser mes leurres de pêche. C'est une technique fascinante qui permet de créer des détails précis et des transitions de couleurs fluides. Si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour vous enseigner les bases de la peinture à l'aérographe, je serais heureuse de partager mes connaissances et mon expérience avec vous.

J'ai trouvé que les compétences acquises en peinture à l'aérographe peuvent également être appliquées à d'autres domaines artistiques. Par exemple, j'ai utilisé cette technique pour créer un magnifique tableau de fleurs dans ma maison un peu comme sur le site : https://art-cadre.fr/collections/tableau-fleur, en jouant avec les nuances et les ombres pour obtenir un effet réaliste. Si vous êtes intéressé, je serais ravie de vous guider à travers les étapes et les astuces pour maîtriser cette technique artistique polyvalente.

Hors ligne

Pied de page des forums