Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:31:00

asm
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Salut aux Bricoleurres !

Bonjour à tous,

Je suis passionné de pêche depuis mon plus jeune âge (5 ans), et c'est une véritable drogue big_smile
Je m’intéresse tout particulièrement à la pêche aux leurres, aussi bien en eau douce qu'en mer. Je pratique toutefois en majorité en eau salée étant dans le 06, à quelques minutes du bord de mer.

Je ne délaisse pas pour autant les autres techniques. J'ai l'habitude de pêcher (le plus souvent en no-kill) à l'anglaise  : sars, oblades, mulets, pêche à la palangrotte, le surfcasting à la belle saison, et en eau douce pêche à la mouche (où je prends un énorme plaisir à monter mes propres mouches) ainsi qu'au toc.

Quant au lancer je pêche aussi souvent au PN, LS qu'au JIG : je recherche principalement (toujours du bord) barra, péla et bien sûr notre ami Labrax.

Cela faisait un moment que j'avais bricoleurre.com dans mes favoris, où je suivais pas mal de sujet en même temps. Et aujourd'hui j'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire afin de demander des conseils pour bien démarrer dans la création de leurres souples. Un peu perdu dans le matériel de base à avoir...

Halieutiquement
Romain.

Hors ligne

#2 22:16:26

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Salut aux Bricoleurres !

Bienvenue parmi nous Romain, il n'est jamais trop tard pour bien faire wink !!!
Tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut pour créer et fabriquer tes propres LS, mais s'il te manque des infos n'hésite pas ....
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums