Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 12:37:52

celerion27
Membre
Inscription :
Messages : 17

bonjour

Alors voilà je me présente dans la vrai vie (pas la virtuelle) tongue je me prénomme Bruno, j'ai 35 ans et 2 enfants, j'habite dans l'Eure près de poses.
Sinon j'ai quelques passions dont la pêche que je repratique assidument depuis l'année derniere à hauteur de 5 fois par semaine environs je suis un pêcheur multi-pêches pourrait-on dire j'aime pécher le blanc au feeder, la carpe mais bien moins qu'autrefois et surtout le carnassier c'est d'ailleurs sur eux que je jette mon dévolue depuis ma reprise.
J'ai la chance d'habiter un endroit ou la population en carnassiers et conséquente et les zones de pêche diversifié lac/ rivière/fleuve, du coup je peut m'exprimer dans différentes techniques et approches ce qui en fait la richesse et l'intérêt.
Je suis tombé sur ce site en cherchant à acquérir un moule à plomb et j'ai découvert le forum en naviguant gentiment dessus et soit dit en passant l'ai trouvé du plus grand intérêt et d'ailleurs c'est ce qui va me pousser à franchir le cap dans la fabrication de mes leurres dans les semaines à venir car j'en ai assez de me faire saigner le porte-monnaie en achetant 5 leurres ou têtes plombées;).
Pourquoi je franchit le cap :
1- le prix des leurres sur le marché
2- le plaisir du "faire soi-même"
3- d'avoir fait mes études secondaire en plasturgie avec option plastique et matériaux composites
4- d'avoir pratiqué le modelisme et la peinture sur figurines en 28mm pendant plus de 15 ans à un assez bon niveau et d'avoir le matoss dremel, aérographe petits outillages de sculptures ect...
Bref pour toutes ses raisons et bien d'autres encore je me suis inscris chez vous j'ai hâte de pouvoir partager/recevoir/échanger avec cette communauté de bricolos à bientôt donc;)

Hors ligne

#2 18:35:31

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : bonjour

Bienvenue parmi nous Bruno  smile , nul doute que ton expérience dans les différents domaines cités te conduiras rapidement à créer et fabriquer de jolis leurres. Expérience qui, par ailleurs, sera sûrement appréciée par bon nombre de Bricoleurres.
@+
Alain

Hors ligne

Pied de page des forums