Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 19:44:24

olive49
Membre
Inscription :
Messages : 136

changement de transport

Les 3 suisses, c'est bien sauf que je dois faire 2x10 km minimum en fonction des horaires d'ouverture des relais pour chercher un colis (même pas pour moi, pour ma femme).
A vrai dire, dans la famille, nous évitons ce genre de désagrément et passons nos commandes sur des sites proposant une livraison à domicile.
Encore, j'ai de la chance d'habiter dans un département peuplé, que va t-il se passer pour la creuse et l'aveyron ou encore si je demande une livraison chez mes parents dans le cantal ?
Que c'était bien de faire confiance à son facteur (j'ai passé 2 commandes chez vous et je les ai reçues, c'est vrai sans rien signer).
l'avantage c'était de les recevoir à domicile, comment cela se passe t-il maintenant ?
Les relais c'est loin et en plus il faut faire la queue minimum 15 minutes dans le spar ou le sitis (commerce de proximité) le plus près...
bref, autant pour vous comme pour moi, le temps c'est de l'argent et l'avantage des commandes sur internet c'est de ne pas avoir à se déplacer.
Payer plus cher pour une livraison à domicile est-il possible ?
si le changement de transporteur n'a aucune incidence sur la livraison à domicile, merci de supprimer ce post.
Je ne suis ni fonctionnaire, ni assimilé, ni syndiqué, ni apparenté à un quelconque parti mais le jour ou je vais devoir payer 3 € ou plus pour une lettre simple, je vais hurler.

Hors ligne

#2 21:53:44

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : changement de transport

Rassures toi, Mondial Relay présente 2 fois le colis au domicile. Ce n'est qu' ensuite que le colis est déposé dans un point relais.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums