Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 02:46:43

Bébert-le-chat
Stagiaire
Inscription :
Messages : 7

Auto-portrait de l' artiste...

Ma modestie légendaire ( et le manque de place ) m' interdisant de faire la liste de mes nombreuses qualités, je vais donc faire dans le concis et l' incontournable: je déteste les modes, spécialement celles qui vous font tripoter des horreurs gluantes, aux couleurs improbables et à l' odeur nauséabonde, supposées propulser les carnassiers au congélo...Et je vous parle pas du coût de ces saletés, ça frise l' obscène! Et que dire du " Kastingue"...Essayez de propulser un TinyFry 50, sur du 25/100, avec une trique surmontée d' un treuil pour nain de jardin, et vous allez vite comprendre la signification du mot " sacerdoce "! Quelle époque...Et au final, on se retrouve à fondre du plastoc dans une vieille casserolle, au fond de son garage, pour préserver ce qui reste de son plan-épargne-logement, après les - indispensables - emplètes précédant L' OU-VER-TU-REUH!
Enfin, c' est la vie, pas vrai...?!
Sur ce, je vais reprendre l' extraction de ces $%@#§ de billes bruiteuses de mes nouveaux joujoux...Ah oui...Je vous l' ai pas dit: je déteste les billes bruiteuses!
Carpe diem

Hors ligne

#2 07:10:11

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : Auto-portrait de l' artiste...

Belle présentation! Bienvenue l'artiste.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums