Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nan je ne vois pas pourquoi ça serait interdit, les leurres glow sont autorisés donc...
Je pense surtout que c'est un plastique qui brûle plutôt qu'il ne fond, j'ai essayé avec d'autres LS, un m'a particulierement plu puisqu'il fond bien sans brûler, par contre le problème c'est qu'une fois refondu, il colle incroyablement ='( donc celui la c'est mort, je test demain avec du plastileurre.
Je viens de tester: 5 LS bien gros pour faire 1 LS finesse 3.5", LS même pas fini que j'ai fait refondre: tout a bruler , ça c'est la classe ^^
Voila mon deuxième message, et déjà beaucoup de questions...
1) Une fois le plastileurre utilisé, lorsque je veux le refondre, est-il possible de le refondre à la casserole?
2) J'ai des vieux LS qui ne me servent pas et que je vais fondre pour économiser un peu de plastileurre et de colorant mais aussi pour pouvoir mélanger textures, arômes etc... Même question que précédemment: est-il possible de les fondre dans une casserolle?
Merci bien
Salut les bricoleurres!!
Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans, j'habite en vendée, et je pêche aux leurres depuis quelques années maintenant, mais plus intensement (casting, float-tube, pêche finesse et tout le tintoin...) depuis 1 ans et demi. J'ai une préférence pour le bass et la perche, mais je compte bien faire quelque sandre et broc cette année.
Je me suis pris quelques bases chez bricoleurre (RTV, plasti Soft, colorant rouge, blanc, vert émeraude et watermelon) cette semaine et mon 1er moule viens de finir de sécher.
Ciao
Pages : 1