Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 08:32:17

chris30
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

doute sur le cote légal de mon test.

bonjour a tous. j ai tester cette semaine une combinaison leurre souple +starlite sur un etang privé ,et les resultats mon tres agreablement surpris, 2sandre ,et 2 brochet dont un de 1,10cm pour 11kg . puis je utiliser ce montage en riviére. sans etre dans l illegalité merci de me tenir au courant si vous avez des infos la dessus chris30 big_smile

Hors ligne

#2 12:52:21

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : doute sur le cote légal de mon test.

Pourquoi seras-tu dans l'illégalité?


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 08:56:57

chris30
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : doute sur le cote légal de mon test.

bonjour  a tous . et bien j ai un doute du au fait d utiliser un systeme lumineux dans des riviere voir si cela ne serai pas interdit . j ai pas envie de passer pour un braconier, ou un viandar voila tout merci

Hors ligne

#4 10:35:13

Homodelphinus
CDD
Inscription :
Messages : 230
Site Web

Re : doute sur le cote légal de mon test.

Tu as mis un starlite dans le ventre de ton LS ? Si oui pourquoi cela serait il interdit

Hors ligne

#5 13:00:42

chris30
Stagiaire
Inscription :
Messages : 6

Re : doute sur le cote légal de mon test.

salut . oui j ai mis un starlite dans mon ls ,mais comme je n ai rien trouver a ce sujet .j avais un gros doute ,comme je peche en nokill ,je ne voudrai pas me prendre une prune juste pour le plaisir tout simplement

Hors ligne

#6 21:31:31

Théo85
Stagiaire
Inscription :
Messages : 5

Re : doute sur le cote légal de mon test.

Nan je ne vois pas pourquoi ça serait interdit, les leurres glow sont autorisés donc...

Hors ligne

#7 14:14:17

Willy
Membre
Inscription :
Messages : 126

Re : doute sur le cote légal de mon test.

On a testé le coup du starlight dans un LS il y a deux ans. Ni prunes ni prison.

Hors ligne

Pied de page des forums