Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous. j ai tester cette semaine une combinaison leurre souple +starlite sur un etang privé ,et les resultats mon tres agreablement surpris, 2sandre ,et 2 brochet dont un de 1,10cm pour 11kg . puis je utiliser ce montage en riviére. sans etre dans l illegalité merci de me tenir au courant si vous avez des infos la dessus chris30
Pourquoi seras-tu dans l'illégalité?
bonjour a tous . et bien j ai un doute du au fait d utiliser un systeme lumineux dans des riviere voir si cela ne serai pas interdit . j ai pas envie de passer pour un braconier, ou un viandar voila tout merci
Tu as mis un starlite dans le ventre de ton LS ? Si oui pourquoi cela serait il interdit
salut . oui j ai mis un starlite dans mon ls ,mais comme je n ai rien trouver a ce sujet .j avais un gros doute ,comme je peche en nokill ,je ne voudrai pas me prendre une prune juste pour le plaisir tout simplement
Nan je ne vois pas pourquoi ça serait interdit, les leurres glow sont autorisés donc...
On a testé le coup du starlight dans un LS il y a deux ans. Ni prunes ni prison.
Pages : 1