Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 14:24:52

olive49
Membre
Inscription :
Messages : 136

passer commande sur produit hors stock

J'ai essayé de passer commande sur du plastileurre hors stock (avec des produits en stock)  et apparement ce n'est pas possible.

est-il possible de modifier ce paramêtre ?

Comme toujours, avec votre sérieux, un mail nous sera envoyé afin de nous prévenir de la date d'appro.

Comme c'est une commande de réappro et étant prévoyant, le délai m'est moins important.

Hors ligne

#2 15:09:08

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : passer commande sur produit hors stock

La date de réappro en Plastileurre est indiquée dans la boutique : fin février. Nous avons été dévalisés en un temps record qu'il était impossible de prévoir. Cette fois ci nous avons pris nos précautions.

Quant à permettre de commander des produits hors stock, ça engendrerait des coûts de gestion et d'expédition. Chaque commande nécessiterait 2 expéditions, la 1ère avec les produits disponibles, la seconde avec les produits réapprovisionnés.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#3 16:46:59

olive49
Membre
Inscription :
Messages : 136

Re : passer commande sur produit hors stock

merci de m'indiquer où l'on peut trouver ce renseignement dans la boutique. Ou encore mieux, l'indiquer sur la fiche produit.

Et bien tant mieux si vous avez été dévalisé, cela confirme votre réussite.

Pour les commandes hors stock (avec délai indiqué) , cela peut vous permettre d'affiner vos prévisions d'apppro.

mais bon mea culpa, au bout de 3 mois en ligne, c'est pas facile.

néanmoins, Mikado, laisse nous passer commande des produits hors stock, si l'appro est fin février et la livraison début mars et que le client est informé... je ne vois pas le problème.

En plus ça fait de la tr pour une société débutante.

Bon c'est le genre de dicussion qu'il vaut mieux avoir par mp.

continuez, l'idée est super

Hors ligne

#4 17:03:53

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : passer commande sur produit hors stock

Le message en rouge quand tu cliques sur Plastique http://www.bricoleurre.com/index.php?ma … ex&cPath=1
3  mois en ligne?  non 1 mois 1/2 wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#5 19:54:12

olive49
Membre
Inscription :
Messages : 136

Re : passer commande sur produit hors stock

et bien le succès est encore plus rapide  smile
bientôt  cool
enfin pas encore  big_smile

Dernière modification par olive49 ( 20:05:19)

Hors ligne

Pied de page des forums