Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai essayé de passer commande sur du plastileurre hors stock (avec des produits en stock) et apparement ce n'est pas possible.
est-il possible de modifier ce paramêtre ?
Comme toujours, avec votre sérieux, un mail nous sera envoyé afin de nous prévenir de la date d'appro.
Comme c'est une commande de réappro et étant prévoyant, le délai m'est moins important.
Hors ligne
La date de réappro en Plastileurre est indiquée dans la boutique : fin février. Nous avons été dévalisés en un temps record qu'il était impossible de prévoir. Cette fois ci nous avons pris nos précautions.
Quant à permettre de commander des produits hors stock, ça engendrerait des coûts de gestion et d'expédition. Chaque commande nécessiterait 2 expéditions, la 1ère avec les produits disponibles, la seconde avec les produits réapprovisionnés.
Hors ligne
merci de m'indiquer où l'on peut trouver ce renseignement dans la boutique. Ou encore mieux, l'indiquer sur la fiche produit.
Et bien tant mieux si vous avez été dévalisé, cela confirme votre réussite.
Pour les commandes hors stock (avec délai indiqué) , cela peut vous permettre d'affiner vos prévisions d'apppro.
mais bon mea culpa, au bout de 3 mois en ligne, c'est pas facile.
néanmoins, Mikado, laisse nous passer commande des produits hors stock, si l'appro est fin février et la livraison début mars et que le client est informé... je ne vois pas le problème.
En plus ça fait de la tr pour une société débutante.
Bon c'est le genre de dicussion qu'il vaut mieux avoir par mp.
continuez, l'idée est super
Hors ligne
Le message en rouge quand tu cliques sur Plastique http://www.bricoleurre.com/index.php?ma … ex&cPath=1
3 mois en ligne? non 1 mois 1/2
Hors ligne
et bien le succès est encore plus rapide
bientôt
enfin pas encore
Dernière modification par olive49 ( 20:05:19)
Hors ligne
Pages : 1