Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je n'ai vraiment pas à me plaindre de vos services. Commande passée dans l'urgence jeudi soir, vendredi il était en route, le colis était sur la plateforme locale lundi. Merci de votre réactivité!!!
Mardi je reçois un mail de GLS me disant que mon adresse est erronée, je leur donne la même... Bon, j'ai déjà passé 2 commandes chez vous et pas un seul problème! A 18h aujourd'hui donc mercredi,enfin livré... par contre le livreur laisse mon colis dans la cage d'escaliers, pendant qu'il en cherche un autre dans son fourgon où les colis sont en vrac, en tas si vous préférez. Il me remet un colis très volumineux... je regarde le nom surpris par la taille et c'est pour une dame... "vous êtes pas madam ...?" Avec la barbe que j'ai en ce moment je ne peux être que la femme à barbe... "non, je ne suis pas madamE"...
Quand je vois qu'il a laissé mon colis dans les escaliers... je monte en pression... Le gars parle à moitié Français et nous avons du mal à nous comprendre... Bon, son origine je m'en balance franchement!!! Mais là, par contre, ça fait vraiment pas sérieux de la part de GLS. Le colis est écrasé, ça c'est la norme; mais le contenu est intact... Heureusement l'emballage est sérieux!
Bref, voilà je vous fait un petit retour d'information... et j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux.
Dernière modification par zeemax ( 17:39:06)
Hors ligne
Merci zeemax pour ton retour, nous allons transmettre à GLS pour qu'ils fassent le point avec leur collaborateur
le principal est tu ais reçu ton colis sans dommages
Hors ligne
Salut ,J'amais u de souci pour le moment, livraison rapide est aucun souci d'emballage écraser ou autre.
Hors ligne
Pareil. Jamais eut de problème depuis quelques années déjà.
Hors ligne
Je pense que c'est la norme de tous les sous traitants là où j'habite (grande ville du sud). Faut voir la mentalité. Avec France express ça a été pire, des cannes en miettes, une table explosée... et des livreurs surpris et qui tentent de te mettre la pression quand tu refuse le colis! Je n'exagère pas!
Je reprécise que les deux premières livraisons de commandes chez bricoleurre se sont bien passées!
Hors ligne
salut,
perso assez decu de GLS
un pseudo passage a la maison des infos en retard et quand je suis aller recuperer mon colis a la plateforme j'ai halluciné de voir les empilages de gros cartons sur des petis;des cartons ecrasés etc.. de plus mon colis a moitié perdu dans les chariot rangés par secteur regional
@+
Hors ligne
salut,
perso assez decu de GLS
un pseudo passage a la maison des infos en retard et quand je suis aller recuperer mon colis a la plateforme j'ai halluciné de voir les empilages de gros cartons sur des petis;des cartons ecrasés etc.. de plus mon colis a moitié perdu dans les chariot rangés par secteur regional
@+
Merci riquet pour ton retour, on va prévenir GLS
Hors ligne
Perso j'ai jamais eut un problème avec gls. Le gars m'appelle et on se rejoint à quelques part pour me donner mon colli. Je pense que cela vient plus, du sérieux du livreur .
Depuis le temps, je connais bien mon livreur.
Donc tout ça c'est un peu pile ou face,je pense.
Hors ligne
Pareil pour moi, mon livreur est hyper sympa et sérieux.
Hors ligne
Pages : 1