Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:38:18

zeemax
Membre
Inscription :
Messages : 90

gls...

Salut,
Je n'ai vraiment pas à me plaindre de vos services. Commande passée dans l'urgence jeudi soir, vendredi il était en route, le colis était sur la plateforme locale lundi. Merci de votre réactivité!!! smile
Mardi je reçois un mail de GLS me disant que mon adresse est erronée, je leur donne la même... Bon, j'ai déjà passé 2 commandes chez vous et pas un seul problème! A 18h aujourd'hui donc mercredi,enfin livré... par contre le livreur laisse mon colis dans la cage d'escaliers, pendant qu'il en cherche un autre dans son fourgon où les colis sont en vrac, en tas si vous préférez. Il me remet un colis très volumineux... je regarde le nom surpris par la taille et c'est pour une dame... "vous êtes pas madam ...?" Avec la barbe que j'ai en ce moment je ne peux être que la femme à barbe... "non, je ne suis pas madamE"...
Quand je vois qu'il a laissé mon colis dans les escaliers... je monte en pression... Le gars parle à moitié Français et nous avons du mal à nous comprendre... Bon, son origine je m'en balance franchement!!! Mais là, par contre, ça fait vraiment pas sérieux de la part de GLS. Le colis est écrasé, ça c'est la norme; mais le contenu est intact... Heureusement l'emballage est sérieux!
Bref, voilà je vous fait un petit retour d'information... et j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux.

Dernière modification par zeemax ( 17:39:06)

Hors ligne

#2 22:02:56

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : gls...

Merci zeemax pour ton retour, nous allons transmettre à GLS pour qu'ils fassent le point avec leur collaborateur
le principal est tu ais reçu ton colis sans dommages

Hors ligne

#3 23:18:44

ludovic-80
Membre
Inscription :
Messages : 181

Re : gls...

Salut ,J'amais u de souci pour le moment, livraison rapide est aucun souci d'emballage écraser ou autre.

Hors ligne

#4 06:00:00

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : gls...

Pareil. Jamais eut de problème depuis quelques années déjà.

Hors ligne

#5 11:18:06

zeemax
Membre
Inscription :
Messages : 90

Re : gls...

Je pense que c'est la norme de tous les sous traitants là où j'habite (grande ville du sud). Faut voir la mentalité. Avec France express ça a été pire, des cannes en miettes, une table explosée... et des livreurs surpris et qui tentent de te mettre la pression quand tu refuse le colis! Je n'exagère pas!
Je reprécise que les deux premières livraisons de commandes chez bricoleurre se sont bien passées!

Hors ligne

#6 21:32:11

riquet25
Membre
Inscription :
Messages : 13

Re : gls...

salut,

perso assez decu de GLS

un pseudo passage a la maison des infos en retard et quand je suis aller recuperer mon colis a la plateforme j'ai halluciné de voir les empilages de gros cartons sur des petis;des cartons ecrasés etc.. de plus mon colis a moitié perdu dans les chariot rangés par secteur regional

@+

Hors ligne

#7 20:55:44

manu27
Administrateur
Lieu : Pacy sur Eure 27
Inscription :
Messages : 1 241

Re : gls...

riquet25 a écrit :

salut,

perso assez decu de GLS

un pseudo passage a la maison des infos en retard et quand je suis aller recuperer mon colis a la plateforme j'ai halluciné de voir les empilages de gros cartons sur des petis;des cartons ecrasés etc.. de plus mon colis a moitié perdu dans les chariot rangés par secteur regional

@+

Merci riquet pour ton retour, on va prévenir GLS

Hors ligne

#8 14:36:34

LAURENT12
CDD
Lieu : 12110 aubin
Inscription :
Messages : 391

Re : gls...

Perso j'ai jamais eut un problème avec gls. Le gars m'appelle et on se rejoint à quelques part pour me donner mon colli. Je pense que cela vient plus, du sérieux du livreur .
Depuis le temps, je connais bien mon livreur.
Donc tout ça c'est un peu pile ou face,je pense.

Hors ligne

#9 20:49:56

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : gls...

Pareil pour moi, mon livreur est hyper sympa et sérieux.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums