Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 22:37:50

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Première coulée!! Enfin!!

Salut a tous les bricoleurres!!
Ca y est, enfin, après plusieurs mois à perfectionner la conception de mes moules et de mes prototypes (merci a tous ceux qui nous font profiter de leurs expériences et de leurs techniques) j'ai enfin coulé mes premiers leurres!! J'ai enfumé l'appart et le coloc!! Franchement à voir le résultat, je comprends que beaucoup de personnes deviennent accro au coulage! Vraiment surprenant et j'avoue que vu le résultat ça donne envie d'en couler plein!!
Donc voici ma première coulée, avec des copies et quelques créations... Je vais allez tester ça dimanche avec des potes, je crois que ça va leur plaire et que nous allons avoir de nouveaux bricoleurres d'ici peu sur le forum!!

A+

P060209-20.37.jpg


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#2 09:48:47

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Première coulée!! Enfin!!

Bravo c'est vrai que nous avons la facheuse tendance a devenir accro lol a la plastilline moi je fais avec mes gamins le soir un petit concour avec le plastimat !!Et je suis quand meme a ma 3 eme commande en 1 mois il faut que je me calme sinon je vais avoir du stock pour 5 ans si c'est pas deja le cas!!

Hors ligne

#3 10:59:38

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Première coulée!! Enfin!!

C'est vrai! va falloir monter une asso style alcooliques anonymes, mais pour couleur de leurres!!


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#4 11:58:47

Mout17
Membre
Inscription :
Messages : 140

Re : Première coulée!! Enfin!!

Les "bricoleurres anonymes" big_smile !!!

sympa tes leurres Vincho wink
j'aime bien le cinquième en partant de la gauche

Hors ligne

#5 12:03:41

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Première coulée!! Enfin!!

Salut Mout17, le 4 et le 5 sont les mêmes (vu de coté et de dessus), j'avoue que c'et aussi mon préféré! (désolé la qualité de la photo est naze.. (pris avec mon portable...)


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#6 21:14:18

les clos
Membre
Inscription :
Messages : 11

Re : Première coulée!! Enfin!!

sincères condoléances pour le coloc!!

Et bravo pour les leurres.

Hors ligne

#7 11:16:03

Loulic
Membre
Inscription :
Messages : 29

Re : Première coulée!! Enfin!!

J'aime bien les 4-5 et le dernier. Et sinon pour les Bricoleurres Anonymes on s'inscrit ou ? smile

Hors ligne

#8 18:36:49

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Première coulée!! Enfin!!

Haha!! J'sais pas, mais j'ai un tuyau, mon père est addictologue si t'as besoin!!


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

Pied de page des forums