Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous les bricoleurres!!
Ca y est, enfin, après plusieurs mois à perfectionner la conception de mes moules et de mes prototypes (merci a tous ceux qui nous font profiter de leurs expériences et de leurs techniques) j'ai enfin coulé mes premiers leurres!! J'ai enfumé l'appart et le coloc!! Franchement à voir le résultat, je comprends que beaucoup de personnes deviennent accro au coulage! Vraiment surprenant et j'avoue que vu le résultat ça donne envie d'en couler plein!!
Donc voici ma première coulée, avec des copies et quelques créations... Je vais allez tester ça dimanche avec des potes, je crois que ça va leur plaire et que nous allons avoir de nouveaux bricoleurres d'ici peu sur le forum!!
A+
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Bravo c'est vrai que nous avons la facheuse tendance a devenir accro a la plastilline moi je fais avec mes gamins le soir un petit concour avec le plastimat !!Et je suis quand meme a ma 3 eme commande en 1 mois il faut que je me calme sinon je vais avoir du stock pour 5 ans si c'est pas deja le cas!!
C'est vrai! va falloir monter une asso style alcooliques anonymes, mais pour couleur de leurres!!
Les "bricoleurres anonymes" !!!
sympa tes leurres Vincho
j'aime bien le cinquième en partant de la gauche
Salut Mout17, le 4 et le 5 sont les mêmes (vu de coté et de dessus), j'avoue que c'et aussi mon préféré! (désolé la qualité de la photo est naze.. (pris avec mon portable...)
sincères condoléances pour le coloc!!
Et bravo pour les leurres.
J'aime bien les 4-5 et le dernier. Et sinon pour les Bricoleurres Anonymes on s'inscrit ou ?
Haha!! J'sais pas, mais j'ai un tuyau, mon père est addictologue si t'as besoin!!
Pages : 1