Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 23:33:09

jpd
Membre
Lieu : Nantes
Inscription :
Messages : 11

présentation d'un newbie

Bonsoir

je vais faire un aveu: J'ignorais totalement votre existence jusqu'au salon de Nantes 2009.  Et a force de fouiller dans les publis (Predators puis Loup et Bar) j'ai fait le saut pour venir vous rejoindre et sans doute tenter l'aventure de bricoler à mon tour mes leurres.

La comparaison va sans doute paraître osée, mais je trouve qu'il y a dans votre logique ce côté assez fascinant  des pêcheurs à la  mouche qui fabriquent eux mêmes  leurs leurres.

Je suis un fana de pêches aux bar et lieu jaune bien sûr, et j'ai eu le plaisir de me bagarrer avec deux  beaux dentis en Corse sud l 'an passé (un souvenir du feu de Dieu!!)

A bientôt pour profiter de votre expérience sur ces espaces de forums à défaut de se croiser sur l'eau entre Quiberon et le Plateau du four.

amitiés à tous
Kenavo

JPD le biologien

Hors ligne

#2 08:55:04

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : présentation d'un newbie

Sois le bienvenu ici JP. Tu découvriras dans cet atelier des forgerons, des plastiqueurs et de plus en plus de fines mains qui se dirigent vers la création de mini-leurres. Ces dernières(les fines mains) sont effectivement assez proche des moucheurs.


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

Pied de page des forums