Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
je vais faire un aveu: J'ignorais totalement votre existence jusqu'au salon de Nantes 2009. Et a force de fouiller dans les publis (Predators puis Loup et Bar) j'ai fait le saut pour venir vous rejoindre et sans doute tenter l'aventure de bricoler à mon tour mes leurres.
La comparaison va sans doute paraître osée, mais je trouve qu'il y a dans votre logique ce côté assez fascinant des pêcheurs à la mouche qui fabriquent eux mêmes leurs leurres.
Je suis un fana de pêches aux bar et lieu jaune bien sûr, et j'ai eu le plaisir de me bagarrer avec deux beaux dentis en Corse sud l 'an passé (un souvenir du feu de Dieu!!)
A bientôt pour profiter de votre expérience sur ces espaces de forums à défaut de se croiser sur l'eau entre Quiberon et le Plateau du four.
amitiés à tous
Kenavo
JPD le biologien
Hors ligne
Sois le bienvenu ici JP. Tu découvriras dans cet atelier des forgerons, des plastiqueurs et de plus en plus de fines mains qui se dirigent vers la création de mini-leurres. Ces dernières(les fines mains) sont effectivement assez proche des moucheurs.
Hors ligne
Pages : 1