Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut j'aimerai creer un artist de chez jackson s'est un leure qui coule doucement
mais je vois que dans les brico resine il y a des charge lourdes, des legere et si je met que la resine sans aucune charge il se passe quoi
Salut
La densité de la Bricorésine après durcissement est environ 1.2: elle a donc tendance à couler assez doucement.
Par contre, la plupart des leurre durs sont lestés pour des questions d'équilibrage: dans ce cas tu devras certainement incorporer de la charge légère à la Bricorésine pour que la "densité globale" de ton leurre ne soit pas trop élevée et que ton leurre coule doucement.
@+
Alain
Salut,
L'artist c'est un des PN le plus dur à équilibrer.
Il te faut ouvrir ton leurre pour récupérer le plomb de forme rectangulaire à l'intérieur qui sert d'équilibrage et faire un moule de celui-ci.
De plus il te faudra doser au maximum possible ta résine avec la charge légère,car ce leurre a la fâcheuse habitude a décrocher si le rapport plomb/masse légère n'est pas adéquate.
Bon courage,je sais qu'ouvrir un artist sa fait mal au coeur.
Essais des proootoootypeeeeees......!!!
Content de te retrouver ici Eric
ok merci je v essayer!!! mais ouvrir un artist:rolleyes::rolleyes: mais bon faut se qu'il faut;)
Pages : 1