Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 12:16:08

jerome
Membre
Inscription :
Messages : 21

je comprend pas tout???

salut j'aimerai creer un artist de chez jackson s'est un leure qui coule doucement
mais je vois que dans les brico resine il y a des charge lourdes, des legere et si je met que la resine sans aucune charge il se passe quoi

Hors ligne

#2 13:58:04

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : je comprend pas tout???

Salut
La densité de la Bricorésine après durcissement est environ 1.2: elle a donc tendance à couler assez doucement.
Par contre, la plupart des leurre durs sont lestés pour des questions d'équilibrage: dans ce cas tu devras certainement incorporer de la charge légère à la Bricorésine pour que la "densité globale" de ton leurre ne soit pas trop élevée et que ton leurre coule doucement.
@+
Alain

Hors ligne

#3 09:44:26

viking
CDD
Lieu : country of pastis
Inscription :
Messages : 288

Re : je comprend pas tout???

Salut,
L'artist c'est un des PN le plus dur à équilibrer.
Il te faut ouvrir ton leurre pour récupérer le plomb de forme rectangulaire à l'intérieur qui sert d'équilibrage et faire un moule de celui-ci.
De plus il te faudra doser au maximum possible ta résine avec la charge légère,car ce leurre a la fâcheuse habitude a décrocher si le rapport plomb/masse légère n'est pas adéquate.

Bon courage,je sais qu'ouvrir un artist sa fait mal au coeur. big_smile


Essais des proootoootypeeeeees......!!!

Hors ligne

#4 22:15:48

Mikado
Plastinull
Lieu : Toulouse
Inscription :
Messages : 2 741

Re : je comprend pas tout???

Content de te retrouver ici Eric wink


signature_mikado_brico.png

Hors ligne

#5 18:22:54

jerome
Membre
Inscription :
Messages : 21

Re : je comprend pas tout???

ok merci je v essayer!!! mais ouvrir un artist:rolleyes::rolleyes: mais bon faut se qu'il faut;)

Hors ligne

Pied de page des forums