Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce coloris Tequila Shad, adoré par les bars de Noirmoutier, me laisse espérer quelques prises de pikes...
CREATEX Pearl Plum
CREATEX 5114 Brite Yellow
CREATEX Pearl Silver
Magnifiques, t as pris des actions chez créatex ?
Non, chez Groupama
impeccable finition super .
Je veux bien voir ta photo, merci.
Pour la Brown il la voulait avec des point rouges; mais d'autres que des points noirs. J'avais fait ça au posca; mais je crois que je commence à avoir la tremblotte!
Pour la tac, j'ai poussé le rose au maximum et ça le fait, dans l'eau!
Waouh! Superbe résultat. C'est là que je prends conscience du chemin qui me reste à faire.
Quelles couleurs as-tu utilisé?
Waouh! Superbe résultat. C'est là que je prends conscience du chemin qui me reste à faire.
Quelles couleurs as-tu utilisé?
mdr non restes souple, ça faisait 3 mois que j'avais mon premier aéro... à 15€ du Chinois qui se fend...
Regardes bien j'ai foiré plein de petites choses... pression, dilution, doigté, masquage, ratés quoi... bref, les débuts.
Pour les coloris, je mélange divers coloris, au feeling. Mais dans ces deux cas, pour la fario il y a un mix de marron transparent, doré pailleté, cuivre pailleté, jaune, jaune fluo, blanc et noir.
Pour la TAC, le rose fluo tout simple, blanc, blanc pailleté, marron et vert feuille, cuivre pailleté et du noir et du blanc.
Là, c'est de la createx.
Mais fais toi un coloris truite de lac, comme chez nous, c'est parait il pas mal efficace.
Tu es bien trop modeste, je ne vois aucun défaut...
Merci pour les couleurs.
Superbe boulot !!!! bravo