Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La meilleure méthode est bien sûr la cloche à vide, mais l'appareil est hors de prix. Alors il faut utiliser une autre technique.
Je suis récemment tombé par hasard sur une technique un peu particulière. Elle consiste à faire couler très lentement le silicone d'un mètre de haut dans le moule posé sur une machine à laver en essorage rapide!
Fallait y penser, alors que pensez-vous de cette méthode?
pas moi mais..
j'ai fait un test sur mon dernier moule en RTV. je l'ai placé sur une planchette, attachée avec des élastique et fixé la planchette avec le même système sur une ponceuse vibrante ( faut tenir la ponceuse bande en l'air )
après coulage je met en marche, ça bougeotte mais ça fonctionne bien
zippo
Cette technique je l ai déjà vu Mikado,mais je n ai pas eu l idée de la mettre sur le forum car elle venait d un site us et non d une idée personnelle
par contre pas mal Zippo ton idée,sinon pour économiser la ponçeuse tu coules tes moules le lendemain de bringues et tu les poses dans ta main,aucun soucis il n y a plus de bulles au bout de la minute qui suit
bonsoir, il y a aussi anti bulles d'air flacon de 20ml 3€55 ttc le geant des beaux arts.....;)
Pages : 1