Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila le petit dernier.
Je me suis inspiré d'un Shad Assassin auquel j'avais collé un queue de Slug Go SS. Le master a été réalisé en fimo que j'ai ensuite verni au vernis marin de base. Habitué à utiliser la plastiline je suis plutôt satisfait de la brillance obtenue par une fimo vernie.
C'est vrai que la queue est super longue mais on peut évidement la raccourcir comme on veut.
Voila maintenant c'est promis j'arrête parce que j'ai plus d'idées en stock
Dernière modification par Loulic ( 17:55:28)
Trés sympa ton leurre loulic
Avec un nom comme ça, c'est sûr ce sera un gagnant !!!
Ouais sympa ce petit leurre!! La queue doit faire des oscillations impressionnantes, et énervantes!!
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!
Salut
Jolies créations . Mais n'aurais-tu pas tendance à charger un peu trop en colorant, les paillettes semblent un peu "masquées", à moins que ma vue me joue des tours et qu'il n'y ait pas de paillettes .
@+
Alain
Merci pour vos commentaires.
Alain > C'est vrai que j'ai un peu de mal a doser les couleurs / visibilté des paillettes pour le moment pour le moment.
Jimmy > Je n'ai rien contre les vieilles mais j'ose espérer qu'elle en émoustillera d'autres
Tu as raisons une belle vieille c'est pas mal aussi surtout si euh non j'arrete la sinon sa va partir en sucette
Merci pour vos commentaires.
Alain > C'est vrai que j'ai un peu de mal a doser les couleurs / visibilté des paillettes pour le moment pour le moment.
Jimmy > Je n'ai rien contre les vieilles mais j'ose espérer qu'elle en émoustillera d'autres
Pages : 1