Annonce

Pour ajouter une image dans un message, c'est là!

#1 17:09:19

Loulic
Membre
Inscription :
Messages : 29

Pablo le Spermato

Voila le petit dernier.

dscf4984ha8.jpg
dscf4981qm4.jpg
dscf4983hx0.jpg

Je me suis inspiré d'un Shad Assassin auquel j'avais collé un queue de Slug Go SS. Le master a été réalisé en fimo que j'ai ensuite verni au vernis marin de base. Habitué à utiliser la plastiline je suis plutôt satisfait de la brillance obtenue par une fimo vernie.
C'est vrai que la queue est super longue mais on peut évidement la raccourcir comme on veut.

Voila maintenant c'est promis j'arrête parce que j'ai plus d'idées en stock smile

Dernière modification par Loulic ( 17:55:28)

Hors ligne

#2 18:15:56

Mout17
Membre
Inscription :
Messages : 140

Re : Pablo le Spermato

Trés sympa ton leurre loulic wink
Avec un nom comme ça, c'est sûr ce sera un gagnant !!! smile

Hors ligne

#3 19:12:30

ViNchO
Membre
Lieu : Lille
Inscription :
Messages : 135

Re : Pablo le Spermato

Ouais sympa ce petit leurre!! La queue doit faire des oscillations impressionnantes, et énervantes!!


Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#4 19:32:33

ab1795
Expert & animateur
Lieu : Marennes
Inscription :
Messages : 978

Re : Pablo le Spermato

Salut
Jolies créations wink . Mais n'aurais-tu pas tendance à charger un peu trop en colorant, les paillettes semblent un peu "masquées", à moins que ma vue me joue des tours et qu'il n'y ait pas de paillettes roll .
@+
Alain

Hors ligne

#5 14:05:21

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Pablo le Spermato

Pas mal la queue risque d'etre le regal des vieilles lol

Hors ligne

#6 14:38:00

Loulic
Membre
Inscription :
Messages : 29

Re : Pablo le Spermato

Merci pour vos commentaires.

Alain > C'est vrai que j'ai un peu de mal a doser les couleurs / visibilté des paillettes pour le moment pour le moment.

Jimmy > Je n'ai rien contre les vieilles mais j'ose espérer qu'elle en émoustillera d'autres big_smile

Hors ligne

#7 20:25:44

jimmy
Membre
Lieu : Plerin
Inscription :
Messages : 139
Site Web

Re : Pablo le Spermato

Tu as raisons une belle vieille c'est pas mal aussi surtout si euh non j'arrete la sinon sa va partir en sucette lol


Loulic a écrit :

Merci pour vos commentaires.

Alain > C'est vrai que j'ai un peu de mal a doser les couleurs / visibilté des paillettes pour le moment pour le moment.

Jimmy > Je n'ai rien contre les vieilles mais j'ose espérer qu'elle en émoustillera d'autres big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums