Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C' est noté...Si je suis pas mort d' ici là!
Le problème, c' est qu' entre les nouveautés que j' accumule, les millions de projets en cours, et les journées à sortir des poutres d' un demi-mètre, et si on ajoute une vilaine cataracte, et une feignasserie qui touche à la catatonie, j' avais pas trop la tête à bricoler, ces derniers temps! .
En attendant, merci pour la réponse...Amitiés.
Carpe diem...
Genre, un Zalt (couleur 18...) qu' aurait fauter avec miss Piggy Jr: ca devrait pouvoir se vendre...Et s' acheter, miam!
Mucho sympatico...Y bueno!
Carpe diem.
J' ai trop attendu...Y en a plus! C' est foutu, OU...?
Je peux espérer que prochainement...Un jour...Je pourrais acheter un Twistech!?
Dans l' attente d' une réponse que je ne peux qu' envisager positive, je vous envoie, déjà, et à défaut de 80 pesos, mes remerciements.
Carpe diem...
Trois satisfaits en DEUX jours...En France!? Y touchent, c' est sûr...!:P
Le problème des poils, c' est la peau...si je puis dire!
Pour avoir une " nageoire " fournie, il faut pas mégoter sur la largeur du " zonker " ( La base, si vous préférez! ), et plus la base est large, et moins il est facile de l' insérer à l' endroit idoine...Caudale, dorsal, ou autre!
La chaine de synthétique, elle, se déploit " naturellement " ( Mais légérement, hein...C' est pas un éventail de geisha! ), et dépasse, rarement, les 2 mm d' épaisseur...Ceci dit, je dois avouer que l' effet est, certainement, plus " esthétique ", que physique: la nage du leurre ne semble guère affectée par le binz!
En clair: tu peux recouvrir une brique de vison, ça reste une brique...Suffit de la balancer sur la tronche du premier malfaisant rencontré, pour s' apercevoir de la chose!
Carpe diem...
Un truc, parmi tant d' autres...
vous avez tous, chez vous, des sangles veuves de leur utilité: elles sont, aujourd' hui, en nylon, polyester, corduroy, kevlar, ripstop...Tissée/tressée, elles s' accrochent à vos cannes, s' oublient sur le siège arrière, se font machouiller par le chien, le chat, l' hamster, le gosse, et sont, toujours, trop courtes, trop longues, trop, quoi!
Bref...Vous voyez de quoi je parle, et vous allez pouvoir, aujourd' hui, vous venger de ces saletés!
La plupart du temps, il suffit de les couper, et de vous saisir du fil latéral/horizontal ( La chaine, pour les pros..)...Vous tirez...Encore...Encore, et encore, et...Hallélouya...En défaisant la tresse/tissage, vous obtenez un " plumeau " ( La trame...Toujours chez ces frimeurs de pros! ) de dizaines de fils qui, s' écartant, reproduisent, à merveille, les nageoires de nos " camarades de jeu "!
Quand vous estimez la longueur suffisante, il vous suffit de stopper le " démaillage ", à l' aide de cyano, ou, pour les plus audacieux, au moyen d' un pyrograveur!
Le matériau employé fond, et se colle, très bien: une fois l' hémorragie filaire stoppée, vous coupez, et obtenez une superbe caudale...À rendre jaloux Moby Dick!
Il est, souvent, plus ou moins " water repellent " ( Le matériau, pas Moby dick! )...Ce qui peut que nous satisfaire, la nageoire n' en étant que plus souple!
Je ne désespère pas de pouvoir, un jour, vous faire passer des images de la chose, mais pour l' instant, faudra vous contenter de la notice...Le temps que je batte ma compagne, pour qu' elle me prouve, une fois de plus, la supériorité de ce sexe, prétendument, faible, et de moindre intelligence, en photographiant l' objet du délire!
Carpe diem...
Ma modestie légendaire ( et le manque de place ) m' interdisant de faire la liste de mes nombreuses qualités, je vais donc faire dans le concis et l' incontournable: je déteste les modes, spécialement celles qui vous font tripoter des horreurs gluantes, aux couleurs improbables et à l' odeur nauséabonde, supposées propulser les carnassiers au congélo...Et je vous parle pas du coût de ces saletés, ça frise l' obscène! Et que dire du " Kastingue"...Essayez de propulser un TinyFry 50, sur du 25/100, avec une trique surmontée d' un treuil pour nain de jardin, et vous allez vite comprendre la signification du mot " sacerdoce "! Quelle époque...Et au final, on se retrouve à fondre du plastoc dans une vieille casserolle, au fond de son garage, pour préserver ce qui reste de son plan-épargne-logement, après les - indispensables - emplètes précédant L' OU-VER-TU-REUH!
Enfin, c' est la vie, pas vrai...?!
Sur ce, je vais reprendre l' extraction de ces $%@#§ de billes bruiteuses de mes nouveaux joujoux...Ah oui...Je vous l' ai pas dit: je déteste les billes bruiteuses!
Carpe diem
Pages : 1